10-08-2012, 21:13
Messages globaux |
Utilisateurs en ligne |
Bing, Google, Yandex |
Total : 923 (0 Membre(s) | 920 Visiteur(s)) |
Statistiques du Forum |
Sujets du forum : 4501 Messages du forum : 33241 Membres : 1593 Dernier membre : azazelis |
11-08-2012, 20:23
pirate...mais c'est de la merde ton truc >< quoi que alien pour toi c'est parfait '-'
Ne dramatisons pas trop ya toujours de l'anime
C'est vachement cool pirate °° J'voudrais trop être un alien-pirate ! ><
Ajout : L'avais-je déjà fait tourner dans l'ancien fofo ? En tout cas NSFW ! Et un fucking site de la mort avec des combats de la mort !!!!!
13-08-2012, 09:49
Quelques belles images de Jared Krichevsky, allez vous balader sur son site si vous aimez les réalisations suivantes (et aussi si vous aimez pas ), y'a des bonnes illustrations d'extra terrestres et autres montres o/
18-08-2012, 09:35
Je ne mets que le lien et vous laisse cliquoter là où il faut sur le site, il s'agit d'un gars qui reprend des dessins d'enfants et les peints de façon un peu plus réaliste, bien sympa à voir :
21-08-2012, 20:23
Il est pas mal ton lien!
Sinon, voici une vidéo sympa. On voit qu'il y en a qui s'amusent comme ils peuvent^^
03-09-2012, 08:41
Yep lucy, SolidSnake en fait un paquet, tous les plus grands tubes cinématographiques passent entre ces lecteurs de disquettes ^^
Sinon, qui ne s'amusait pas ainsi quand il était petit : Perso, j'avais la grande lame qui coupe tout XDDDD Comment je délirais et pis à des moments tout déçu d'avoir raté un truc, pis y'a des trucs qui se coupaient pas pareil ou alors fallait pas que ça tombe et donc fallait trancher super plan. Que de souvenirs ^^ Et juste pour le fun : T'as un alien sur la tête !!!!
03-09-2012, 18:51
Han! Que de souvenirs! Je me reconnais dans le bonhomme qu'on fait sauter selon le paysage qui défile en voiture, ou le nombre de pas sur les dalles (que je fais encore avec les passages piétons ou sur le trottoir...)
Bon, vieille vidéo que j'avais déjà vue quelque part,
06-09-2012, 06:37
En ce moment on ne peut pas éviterles reprises de Gangnam style un peu de partout, mais bon, celle là je vous la partage elle est bien sympa ^^
11-09-2012, 08:12
Pour changer de la danse du cheval, rien ne vaut du bon death metal !!!!!!!!!
Et au départ je voulais vous partager que ces dessins : http://www.bradmcginty.com/?page_id=75 mais en fait ça se vend en tee-shirt !!!!!! http://bradmcginty.bigcartel.com/ o// |
Malice Fansub |
Dernières sorties |
Partenaires |
Choisissez Firefox |