Danshi Koukousei no Nichijou
Informations
(Source : anime-kun)
Format : Série TV
Année : 2012
Titre original : Danshi Koukousei no Nichijou
Nombre d'épisodes : 12 de 24mn
Genre : Comédie, Amour & Amitié
Site officiel : http://www.danshinichijyo.net/
Studio d'animation : Sunrise
Réalisation : Takamatsu Shinji
Chara-design : Yumoto Yoshinori
Auteur :Yamauchi Yasunobu
Musique : Audio Highs
Diffuseur : AT-X, TV Aichi, TV Osaka, TV Tokyo
Synopsis
Quelques images
Trailer
Mon avis
Informations
(Source : anime-kun)
Format : Série TV
Année : 2012
Titre original : Danshi Koukousei no Nichijou
Nombre d'épisodes : 12 de 24mn
Genre : Comédie, Amour & Amitié
Site officiel : http://www.danshinichijyo.net/
Studio d'animation : Sunrise
Réalisation : Takamatsu Shinji
Chara-design : Yumoto Yoshinori
Auteur :Yamauchi Yasunobu
Musique : Audio Highs
Diffuseur : AT-X, TV Aichi, TV Osaka, TV Tokyo
Synopsis
Danshi Koukousei no Nichijou ou le quotidien de lycéens (et lycéennes), on suivra les péripéties de trois lycéens et leurs amis dans leur vie de tous les jours. Les quiproquos et situations rocambolesques seront de mise dans leurs aventures. Il y aura du super-héros, du romantisme au bord d'une rivière au soleil couchant, du travesti et etc...
Quelques images
Trailer
Mon avis
Une super petite comédie parfaite pour l'été o/
Les épsodes sont coupés en 5 petites histoires toutes plus délirantes les unes que les autres. Nous n'avons pas droit à des transformations des personnages ou autre truc, cela reste assez "naturel". Les gags étant centrés sur le caractère, actions et répliques des personnages. Il n'y a pas de réelle histoire à proprement parler puisqu'on suit le quotidien de trois gros glandeurs un peu pervers sur les bords. Quoiqu'il en soit, je me marre bien devant ces épisodes alors n'hésitez pas et foncez devant o/
Les épsodes sont coupés en 5 petites histoires toutes plus délirantes les unes que les autres. Nous n'avons pas droit à des transformations des personnages ou autre truc, cela reste assez "naturel". Les gags étant centrés sur le caractère, actions et répliques des personnages. Il n'y a pas de réelle histoire à proprement parler puisqu'on suit le quotidien de trois gros glandeurs un peu pervers sur les bords. Quoiqu'il en soit, je me marre bien devant ces épisodes alors n'hésitez pas et foncez devant o/