21-11-2011, 04:01
Moi je pense que c'est pour m'évadé vers quelque chose qui me ressemble plus que 'la vie courante"
Messages globaux |
Utilisateurs en ligne |
Bing, Google |
Total : 1118 (0 Membre(s) | 1116 Visiteur(s)) |
Statistiques du Forum |
Sujets du forum : 4502 Messages du forum : 33243 Membres : 1591 Dernier membre : best earning app in pakistan |
Sondage : Pourquoi écoutez-vous de la musique? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Pour le plaisir | 15 | 50.00% | |
Pour se détende | 0 | 0% | |
S'évader de la vie | 9 | 30.00% | |
trouver une inspiration | 5 | 16.67% | |
Nyan cat (Vote blanc) | 1 | 3.33% | |
Total | 30 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
21-11-2011, 04:01
Moi je pense que c'est pour m'évadé vers quelque chose qui me ressemble plus que 'la vie courante"
21-11-2011, 14:26
J'ai mis trouver une inspiration mais bon, c'plus pour me motiver ^^
C'toujours sympa d'avoir une bonne zik quand on fit quelque chose, les choses se font plus simplement, pis on est moins distrait (ou pas x).
Nyaaan !
Pour être compris. Niveau chansons avec paroles, j'écoute ce qui me raconte. Ainsi on sait que l'on est plusieurs à vivre les mêmes choses et la musique peut-être un support qui nous permets de nous entraider dans la vie. On utilise beaucoup la musique de cette manière par chez moi. Sinon, pour partager. Niveau chansons instrumentales, c'est les émotions dedans qui m'intéressent. Celles que les auteurs offrent mais aussi celles que la musique nous rappelle.
24-11-2011, 12:09
J'ai répondu aussi l'inspiration, cela m'aide beaucoup à me motivé dans la vie de tous les jours.
Un coup de barre ? Hop une musique gaie et je refais le plein d'énergie. Du mal à se réveiller le matin ? Un peu de rock et c'est parti mon kiki ! Cela m'aide aussi à trouver l'inspiration durant la rédaction des fiches pour le forum. Mais il est vrai qu'il y a aussi une grande part d'évasion bien présente, surtout lorsqu'on regarde un animé/etc ou qu'on joue à un jeu vidéo. Rendant une oeuvre beaucoup plus immersive à ne surtout pas sous-estimer.
Comme Fey, pour s'évader de la vie. On peut avoir le blues, et mettre une bonne musique remet d'aplomb!
Ou alors écouter de la musique juste avant de s'endormir, dans le calme et pour laisser ses pensées vagabonder^^ Mais j'ai hésité avec l'inspiration, parce quand on dessine ou quand on écrit, la musique joue beaucoup! Platon a écrit : La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée. J'aime beaucoup cette citation de Platon, je trouve qu'elle résume plutôt bien.
10-03-2012, 22:53
17-03-2012, 13:16
Je suis tout à fait en accord avec smn (je viens de faire un jeu de mots là...Whouahh!). J'écoute également la musique pour le plaisir, surtout les instrumentales !!
MAXD
18-03-2012, 02:16
Tope là MaxD
et puis dans mon entourage personne n'écoute les musiques instru', ça me dérange pas au contraire comme ça personne ne me prend mon ipod Au fait, j'ai pas très bien compris le jeu de mots (oui, allez-y jetez moi des cailloux^^)
18-03-2012, 11:36
Le jeu de mots est très moyen moyen, j'aurai pas du me faire de louanges... : je suis en accord avec smn - et - nous accordons nos instruments de musique pour qu'ils soient tous en harmonie... Accord musical ! (ouè ça craint ^^)
MAXD
18-03-2012, 20:52
J'ai mis pour le plaisir mais en fait je l'écoute également pour me détendre quand on me prend la tête, pour m'évader quand je suis en mode gris, pour danser quand j'ai envie de bouger, pour chanter à tue-tête en me rendant au boulot, bref pour plein de choses.
J'adore la musique !
« L'espace d'une vie est le même, qu'on le passe en chantant ou en pleurant. »
http://972lovesdrama.blogspot.com |
Malice Fansub |
Dernières sorties |
Partenaires |
Choisissez Firefox |