Premier opening de D-gray Man :
Puis celle-ci :
Et enfin celle-là :
Puis celle-ci :
Et enfin celle-là :
Messages globaux |
Utilisateurs en ligne |
Bing, Google |
Total : 953 (0 Membre(s) | 951 Visiteur(s)) |
Statistiques du Forum |
Sujets du forum : 4501 Messages du forum : 33241 Membres : 1594 Dernier membre : Ronaldfluff |
23-09-2012, 15:52
Ah oui, l'opening 1 Innocent Sorrow de DGray-Man chanté par Abingdon Boys School.
De bons souvenirs, j'avais aussi bien aimé leur musique avec l'opening 1 HOWLING de l'animé Darker Than Black. Sinon pour la rentrée, je vous propose ces deux musiques tirées des jeux Persona : New Days Une nouvelle année commence ! o/ When the Moon's Reaching Out L'une de mes musiques préférées dans Persona 3, petite promenade en ville, la nuit tombée. Et enfin celle qui m'a marqué durant le dernier épisode spécial de l'animé, sortie récemment We Are One and All Ça marque tellement le coeur d'un joueur qui a joué et aimé le jeu ! C'est comme la p'tite cerise sur le gâteau, composé par Shoji Meguro et chantée par Shihoko Hirata.
25-09-2012, 05:53
Yep Eohulk, j'suis un peu à la bourre mais la chanson de Bioshock est bien bien sympa o//
Je vous propos une tite découverte matinale pour ma part :
Bon, les musiques qu'on écoute sont souvent en rapport avec les trucs qu'on regarde sur le moment.
Voici donc ce que j'écoute en ce moment: Je la trouve pas mal entrainante^^ Et sinon celle ci, plus reposante: Oh, et j'adore The killers^^ Et surtout... La voix de Hyde *_* (par contre ses cheveux blancs, on a connu mieux! Et puis, c'est quoi ce clip où il a l'air blasé? Ça se voit que le son est rajouté après avoir fait la vidéo x) )
http://youtu.be/nv0YLLkL8_4
La musique réutilisée pour le film 2024. Un film asiatique de très bonne qualité soit dit en passant. J'oserais bien vous le conseiller. :) (Il est un peu particulier. Comme mes goûts, quoiqu'il en soit)
j'adore moi aussi "the killers", la première fois que je les ai entendu j'ai été illuminé!!! O_o
tu as été un peu dure avec hyde quand même [Lucy-chan]!! Ben de toutes les façons, c'est pas grave on lui pardonne tous [même une coiffure un peu douteuse] il est tellement bourré talents et charmant!! ^_^
30-10-2012, 20:46
Me suis pris Spirit Inspiration l'opening de Zetsuen no Tempest, il y a quelques jours, j'aime beaucoup !
Sinon voici deux autres musiques que j'écoute en ce moment, tout en suivant les animés : Kings l'opening de l'animé 「K」 chantée par angela dont j'adore la voix depuis que je suis tout petit ! Je succombe littéralement sous sa voix tellement je la trouve belle, même pas changée avec les années. ^^ No pain,No game l'opening de l'animé BTOOOM! que quelques uns d'entre nous suivent sur le fofo.
30-10-2012, 20:59
Je n'en fait pas partie, mais j'adore l'opening!
L'ending de K est sympa comme tout aussi! |
Malice Fansub |
Dernières sorties |
Partenaires |
Choisissez Firefox |