• S'enregistrer
  • Login
  • Forum   
  • Malice Fansub
    Visite guidée Projets futurs Dramas Films & SP Animes Clips + TV + Bonus Avancement La team Nous rejoindre Nous contacter
  • Sub'friends
    Byaoiline Drama Jinso Fansub Hana Miyabi Fansub Kumo no Toile Mangas-Arigatou Fansub misterdred Miyou Fansub Niwatori Subs The king Sejong
  • Médiathèque
    J-Dramas J-Films/SP Anime OST J-Dramas OST Films OST Animes
  • S'enregistrer
  • Login
  • Home
  • Members
  • Help
  • Search
Otarigato Divertissement Jeux vidéos Guild Wars 2

Messages globaux
Dernière niouze
Nouveaux messages

Derniers messages
Kirinenko
K-pop & K-Rock

Dernier : Kirinenko
03-06-2025, 21:25
Forum : Miouzique
452 - 307,349
Kirinenko
Mourir or not mourir

03-06-2025, 21:02
Forum : TV/Cinéma/Séries télé
0 - 58
CatherineClaire
Dias police : Ihō keisats...

Dernier : CatherineClaire
27-05-2025, 05:49
Forum : Dramas
38 - 2,382
Tchenss
Atsuhime [†]

Dernier : Tchenss
22-05-2025, 20:05
Forum : J-Dramas
9 - 6,759
Tchenss
J-Pop & J-Rock

Dernier : Tchenss
22-05-2025, 16:14
Forum : Miouzique
199 - 147,186
Dantefj
Rich man, poor woman

Dernier : Dantefj
22-05-2025, 10:54
Forum : J-Dramas
20 - 5,558
Kirinenko
Les dernières nouvelles

21-05-2025, 19:57
Forum : TV/Cinéma/Séries télé
394 - 318,641
Yami Shino
Fangs of fortune

Dernier : Yami Shino
20-05-2025, 20:51
Forum : Vos fiches à vous, les mouîtres
7 - 627
Yami Shino
My lady general

20-05-2025, 20:45
3 - 319
Yami Shino
Good doctor

20-05-2025, 02:06
2 - 5,050

Utilisateurs en ligne
Applebot, Bing, Google
Total : 227 (0 Membre(s) | 224 Visiteur(s))

Statistiques du Forum
Sujets du forum : 4459
Messages du forum : 33269
Membres : 2028
Dernier membre : Nespressomqa
Guild Wars 2

• Moyenne : 5 (3 vote(s))
Pages : « Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »
Description du topic
[PC] Mmorpg
Kakeru (Hors ligne)

Habitué

Arrivée : Jun 2012
Sujets : 8
J'aime reçus : 0
13-09-2012, 18:34
Au début, j'étais un peu perdu par rapport au faite que l'on commence avec 3 compétences d'armes ( dans le premier, on en avait que 2 + le sceau de résurrection) et j'ai un peu paniqué lorsque j'ai remarqué que je ne pouvais utilisé que 1 mais après j'ai compris rapidement comment ça marchaitFfuuu. Ensuite, les combats sont énormes, les attaques dont magnifique et j'apprécie énormément la possibilité de se déplacer en exécutant les compétences, vue que je joue très souvent des classes magiques, ça me sauve la vie de ne pas devoir rester immobile pour lancer mes sorts (que peut faire le moine en carton poursuivi par un boss qui le OS presqueMeurtre et qui doit rester immobile pour soigner ou ressusciter ses camarades ou l'élémentaliste qui se fait harceler pendant qu'il invoque une pluie de météoresDesespoir).
Je ne sais pas si il y a un système de switch d'armes rapides car cela serait très utile vue que je change souvent d'arme pour avoir les sorts approprier au combats. Un autre point que j'adore, c'est les affinités avec les élementalistes, on passe d'un élément à un autre en 1/4 de secondes et on enchaîne les sorts. Les combats sous l'eau sont splendides et les esquives rendent le jeu plus dynamique. Et pour finir, le petit truc qui m'a fait le plus accrocher, c'est les évènements dynamiques.
Une petite promenade avec un ami afin de découvrir les lieux, un monstre énorme apparait et en 30 secondes, la promenade se transforme en guerre sanglante avec une vingtaine de joueur contre un seul monstre; ça c'est ce que j'appelle du dynamisme. GW2 banzai!!!
[Image: 1OnUf]
Répondre

•
 J'aime Citer
Pimentoto (Hors ligne)

Grand Gourou
Otarie Team
Arrivée : Sep 2011
Sujets : 104
13-09-2012, 18:54
L'Élémentaliste est justement la seule profession qui ne peut pas switcher d'arme. Rirerapide
Pourquoi ? Et bien comme tu l'as fait remarqué tout simplement parce qu'il peut switcher d'élément à tout moment, ce qui lui donne une très large gamme de compétences durant un combat, il ne faut surtout pas hésiter à en abuser.
Pouvoir en plus switcher d'arme comme les autres professions, lui aurait donner un avantage bien trop grand.
[Image: output5.gif]
Répondre

•
 J'aime Citer
Fayde (Hors ligne)

Mogwai Masqué

Arrivée : Jan 2012
Sujets : 11
13-09-2012, 19:01
J'étais sur le site officiel, mais en fait il n'aimait pas mon adresse mail. J'ai juste modifié ça et j'ai enfin pu l'acheter. Donc je le télécharge donc en ce moment, mais il ne sera pas prêt avant demain matin. Je serais sur le serveur Fort ranik pour info, j'ai 4 amis déjà dessus. Si vous voulez vous joindre à nous, vous êtes les bienvenues ;)
[Image: attachment.php?aid=1078]
Répondre

•
 J'aime Citer
Pimentoto (Hors ligne)

Grand Gourou
Otarie Team
16-09-2012, 12:10
Quel est ton ID, Fayde ? Il faudrait qu'on se rejoint in-game pour faire une partie ensemble tous les trois. ^^
Répondre

•
 J'aime Citer
Fayde (Hors ligne)

Mogwai Masqué

20-09-2012, 22:44
Mon ID est Fayde.5280 mais je suis sur For Ranik, alors à moins que vous fassiez un reroll sur ce serveur on aura du mal à jouer ensemble ^^
Répondre

•
 J'aime Citer
Pimentoto (Hors ligne)

Grand Gourou
Otarie Team
21-09-2012, 06:49
On peut jouer ensemble sur un serveur de débordement quelque soit le serveur, en attendant que le système de compagnonnage soit implanté. ^^
Répondre

•
 J'aime Citer
Fayde (Hors ligne)

Mogwai Masqué

21-09-2012, 07:04
Oo le serveurs de débordements est commun a tout les serveurs ? Je l'ignorai ^^
Répondre

•
 J'aime Citer
Pimentoto (Hors ligne)

Grand Gourou
Otarie Team
06-11-2012, 20:51 (Modification du message : 06-11-2012, 21:04 par Pimentoto.)
Oyez Oyez !! Aventuriers et Aventurières ! À partir du 16 Novembre, une grosse mise à jour arrivera sur Guild Wars 2 !

[Image: attachment.php?aid=2659]

Se nommant Le Rivage Perdu, elle permettra d'explorer de nouvelles zones de la gigantesque carte de la Tyrie : La Mer des Lamentations.
Un grand événement d'une durée de 3 jours est déjà prévu et perturbera la Kryte à jamais !

D'après les indices apparus et les bateaux qui se profilent déjà au large de l'Arche du Lion, les rumeurs vont bon train, certains pensent que ça sera une attaque massive des Pirates pour reprendre l'Arche, d'autres pensent que ça sera l'apparition de gigantesques créatures tentaculaires venues du fin fond des profondeurs des océans.

La mise à jour contiendra :

- Un tout nouveau contenu explorable dans les îles dans la Mer des Lamentations avec une histoire ainsi que des perturbations dans toute la Kryte qui auront lieu tout au long de l'évènement. Un évènement mondial permettra de découvrir et d'arriver sur les îles. Elles seront toujours accessible après l'évènement.

- Un évènement d'un long week-end.

- Un tout nouveau donjon.

- Une nouvelle carte de JcJ structurée qui pourra être jugée afin de savoir si elle sera permanente ou non.

Déroulement du week-end évènement :

- 16 novembre à 21h : Commencement de l'évènement spécial du Rivage Perdu qui sera unique.

- 17 novembre à 21h : Une nouvelle phase de l'événement.

- 18 novembre à 21h : Évènement final qui sera constitué d'une chaîne d'évènements uniques. Ce dernier débloquera un nouveau contenu permanent du jeu !

Rendez-vous le 16 novembre et préparez vos lames et vos canons ! Moussaillon !!

(Source : guildwars2.com)
Répondre

•
 J'aime Citer
Pimentoto (Hors ligne)

Grand Gourou
Otarie Team
20-11-2012, 20:30 (Modification du message : 21-11-2012, 07:44 par Pimentoto.)
Voilà l'évènement est maintenant terminé, ce fut un long combat de 2h30 avant de vaincre le Karka Ancestral !
Oui, les Karkas sont les nouveaux ennemis, et il y en a de plusieurs types :
- Les petits, en petit groupe de trois et qui se scotchent à vous pour vous ralentir ou vous aveugler durant une longue période.
- Les jeunes, qui sont les plus communs, ils font très mal avec leur jet de salive (50% de la barre de vie si vous encaissez tous les jets) et peuvent aussi vous renverser, vous laissant sans défense (enchaînement de renversements s'ils sont en groupe !).
- Les adultes, qui font trois fois notre taille, avec une très bonne défense et une bonne panoplie d'attaques différentes. Crachat de poison, de colle glu ou encore attaque tonneau pour écraser tout ce qui se trouve devant son passage, etc...
- Et enfin le Karka Ancetral qu'on a vaincu après de longues et plusieurs phases de combat. Ouvrir une brèche vers le Nid en utilisant les gros canons, se diriger vers le coeur du Nid pour tout faire exploser à l'aide d'explosif, affronter une armée infinie de Karka, briser les carapaces du Karka Ancestral avec l'aide de gaz naturel qu'on trouve en ces lieux, et enfin vaincre le Karka Ancestral.
C'était plutôt sympa avec cette foule de joueurs, mais c'est surtout le gros coffre à la fin qui était extra. Rirerapide
Sinon la zone en elle-même est assez décevante, pas grand chose à faire dessus, excepté une forte difficulté (faut pas y aller en solo) et deux jumping puzzles.

Et là, je suis entrain de tester le nouveau donjon Les Fractales des Brumes qui m'a l'air pour le moment extrêmement prometteur, mais surtout très fun ! Je vous en dirais plus la prochaine fois lorsque je l'aurais tester un peu plus.
Répondre

•
 J'aime Citer
Pimentoto (Hors ligne)

Grand Gourou
Otarie Team
24-04-2013, 20:33 (Modification du message : 24-04-2013, 20:36 par Pimentoto.)
Depuis le début du mois, on a eu droit à la Super Adventure Box :
[video=youtube]www.youtube.com/watch?v=OQBiTqvkBd4[/video]

Mais le mois prochain on aura bientôt droit à la Critter Rampage Box :

[Image: 65c5fCritterRampageBox.png]

Dans la peau de notre Charr charismatique, Rytlock Brimstone. Rirerapide
Répondre

•
 J'aime Citer
  Nouvelle réponse
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Pages : « Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »

• S’abonner au sujet
  Discord

Malice Fansub
Avat6
Avancement
Fiche Dogaru
Page Facebook

Dernières sorties
La team est désormais fermée.

Todome no kiss
Todome no parallel