13-09-2012, 18:34
Au début, j'étais un peu perdu par rapport au faite que l'on commence avec 3 compétences d'armes ( dans le premier, on en avait que 2 + le sceau de résurrection) et j'ai un peu paniqué lorsque j'ai remarqué que je ne pouvais utilisé que 1 mais après j'ai compris rapidement comment ça marchait. Ensuite, les combats sont énormes, les attaques dont magnifique et j'apprécie énormément la possibilité de se déplacer en exécutant les compétences, vue que je joue très souvent des classes magiques, ça me sauve la vie de ne pas devoir rester immobile pour lancer mes sorts (que peut faire le moine en carton poursuivi par un boss qui le OS presque et qui doit rester immobile pour soigner ou ressusciter ses camarades ou l'élémentaliste qui se fait harceler pendant qu'il invoque une pluie de météores).
Je ne sais pas si il y a un système de switch d'armes rapides car cela serait très utile vue que je change souvent d'arme pour avoir les sorts approprier au combats. Un autre point que j'adore, c'est les affinités avec les élementalistes, on passe d'un élément à un autre en 1/4 de secondes et on enchaîne les sorts. Les combats sous l'eau sont splendides et les esquives rendent le jeu plus dynamique. Et pour finir, le petit truc qui m'a fait le plus accrocher, c'est les évènements dynamiques.
Une petite promenade avec un ami afin de découvrir les lieux, un monstre énorme apparait et en 30 secondes, la promenade se transforme en guerre sanglante avec une vingtaine de joueur contre un seul monstre; ça c'est ce que j'appelle du dynamisme. GW2 banzai!!!
Je ne sais pas si il y a un système de switch d'armes rapides car cela serait très utile vue que je change souvent d'arme pour avoir les sorts approprier au combats. Un autre point que j'adore, c'est les affinités avec les élementalistes, on passe d'un élément à un autre en 1/4 de secondes et on enchaîne les sorts. Les combats sous l'eau sont splendides et les esquives rendent le jeu plus dynamique. Et pour finir, le petit truc qui m'a fait le plus accrocher, c'est les évènements dynamiques.
Une petite promenade avec un ami afin de découvrir les lieux, un monstre énorme apparait et en 30 secondes, la promenade se transforme en guerre sanglante avec une vingtaine de joueur contre un seul monstre; ça c'est ce que j'appelle du dynamisme. GW2 banzai!!!