18-11-2011, 19:12
LES SCHTROUMPHS
Informations
(Source : wikipedia)
Titre original : The Smurfs
Durée : 1H42mn
Année : 2011
Genre : Animation, Comédie, Familial
Classification : Tout public
Nationalité : Américain
Réalisation : Raja Gosnell
Scénario : J. David Stem et David N. Weiss d'après les personnages crées par Peyo
Musique : Heitor Pereira
Avec notamment : Neil Patrick Harris, Jayma Mays, Sofia Vergara
Synopsis
(Source : allocine)
Quelques images
Trailer
Mon avis
Informations
(Source : wikipedia)
Titre original : The Smurfs
Durée : 1H42mn
Année : 2011
Genre : Animation, Comédie, Familial
Classification : Tout public
Nationalité : Américain
Réalisation : Raja Gosnell
Scénario : J. David Stem et David N. Weiss d'après les personnages crées par Peyo
Musique : Heitor Pereira
Avec notamment : Neil Patrick Harris, Jayma Mays, Sofia Vergara
Synopsis
(Source : allocine)
Citation :Chassés de leur village par Gargamel, le méchant sorcier, les Schtroumpfs se retrouvent au beau milieu de Central Park à travers un portail magique.
Quelques images
Trailer
Mon avis
Un film tout nul pour les enfants de plus de 7ans ^^ Je m'étais lancé dans ce film en me disant que va y'avoir des schtroumphs, ça devrai être sympa, ayant en souvenir les BD de Peyo je pensais regarder une comédie légère et amusante. Ba au final ouais c'est une comédie, mais le scénario est des plus nuls. Je comprends pas pourquoi ils les ont fait venir en ville de cette façon là >< Na mais, d'un coup paf, y'a un vortex qui s'est ouvert et paf ils se retrouvent à New-York. Faudrait quand même une certaine logique la prochaine fois. Le méchant gargamel est des plus idiots, et il trouve un laboratoire comme ça pouf. A croire que dans la vie tout se trouve en se baladant ... Reste que les schtroumphs sont plutôt bien fait, reste qu'au final durant tout le film nous ne voyant que très peu de schtroumphs différent, l'histoire ne se servant que de 6 ou 7 schtroumphs, on est donc loin d'utilisé tout le potentiel qu'on ces dernier ; mais où es-tu schtroumph patissier ><
Bon vous le pensez bien, j'ai été franchement déçu par ce film ^^ Je l'ai quand même regardé en entier mais bon, je vous le conseille que si vous souhaitez vous débarrassez de vos mômes une après midi, ils aimeront, ils rigoleront mais n'en tireront rien de plus.
Bon vous le pensez bien, j'ai été franchement déçu par ce film ^^ Je l'ai quand même regardé en entier mais bon, je vous le conseille que si vous souhaitez vous débarrassez de vos mômes une après midi, ils aimeront, ils rigoleront mais n'en tireront rien de plus.