Messages globaux |
Utilisateurs en ligne |
Applebot, Bing, Facebook, Google, Twitter, Yandex |
Total : 816 (0 Membre(s) | 810 Visiteur(s)) |
Statistiques du Forum |
Sujets du forum : 4501 Messages du forum : 33241 Membres : 1594 Dernier membre : Ronaldfluff |
Sondage : aimez - vous mes dessins ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
oui | 3 | 100.00% | |
non | 0 | 0% | |
Total | 3 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
| ||
14-01-2013, 19:53
N'hésite pas à mettre de la forme a tes post sly, tu nous balances un peu 7 dessins d'un coup (En plus tu avais déjà fait un premier topic dessus, tu aurais pu l'éditer ^^).
Enfin sinon j'aime bien la seconde photos, elle se démarque un peu des autres qui sont quelques peu ressemblante :)
15-01-2013, 05:23
je suis nouveau ici , je ne sais comment on fait pour mettre de la forme ni même éditer ! c'est ca le truc !!! si quelqu un veux bien m informer à ce sujet , merci d avance !!!
: )
15-01-2013, 06:37
Pour l'edition, le bouton editer en ba de ton post.
Pour mettre en forme, utilisation du mycode (fonctionne comme du bbcode), histoire de mettre du gras, de l'italique, des sauts de lignes, etc.... Et déjà il utilise les miniatures, ça c'est bien :)
15-01-2013, 17:32
merci kirinenko !!! j y penserai pour la prochaine fois !
15-01-2013, 18:31
Je t'ai fait un MP sly, cliques sur message en haut du forum, juste en bas des onglets "Accueil" "Site" "Ret le chat" ....etc.
16-01-2013, 15:12
Oh de la nouveauté, hésite pas à poster dans ton topic histoire de notifier l'ajout de nouveaux dessins et de faire remonter ton topic et pis de le mettre en avant
Sinon ba y'a des bons trucs qui viennent s'ajouter, dans le premier jet il n'y avait que la sorte de sorcière sur fond orange qui me plaisiait bien (celle qui tire la langue et qui n'a pas de pieds ^^). Mais donc le scorpion s'ajoute à ma liste. Pour le reste, c'est pas mal du tout, je serais incapable d'en faire autant mais les visages ont un peu de mal ^^' L'expression du faciès n'est pas encore au point. Le dragon peut s'avérer bien sympa aussi mais son corps n'est passez imposant pour supporter un coup et une tête de cette taille ^^ Et pis pour tout le reste, c'est pas trop dans mes goûts, les filles dans ce style c'pas les mangas que je recherche.
16-01-2013, 19:17
merci kirinenko pour tes commentaires ! les bons et les mauvais ! j ai d autres animaux si tu veux ! lol !
17-01-2013, 11:20
Moi, j'aime bien la première image avec le parapluie.
Et c'est vrai que le scorpion est vraiment bien fait avec son ombre et les détails de sa carapace. Ensuite comme pour Kirinenko, les filles avec des grands yeux, ce n'est pas non plus mon genre.
17-01-2013, 12:08
Na piment, la mieux c'est celle là : http://www.mangas-arigatou.org/forum/att...p?aid=3313
| ||
Malice Fansub |
Dernières sorties |
Partenaires |
Choisissez Firefox |