Himitsu
Informations
(Sources : wiki.d-addicts)
Diffusion : Décembre 2010
Titre original : 秘密
Nombre d'épisodes : 9 de 50 mins
Genre : Mélodrame, Fantastique
Chaîne de diffusion : TV Asashi
Synopsis
(Source : Skalia)
Informations
(Sources : wiki.d-addicts)
Diffusion : Décembre 2010
Titre original : 秘密
Nombre d'épisodes : 9 de 50 mins
Genre : Mélodrame, Fantastique
Chaîne de diffusion : TV Asashi
Synopsis
(Source : Skalia)
Citation :Naoko et Heisuke sont un couple heureux; Mariés et parents de Monami, lycéenne, ils profitent pleinement de la vie jusqu'à ce qu'un accident bouleverse leurs vies.
Pour aller rendre visite à leur famille, Naoko et Monami prennent le car. Malheureusement le chauffeur provoque un grave accident et elles se retrouvent toutes deux à l’hôpital dans un état grave. Naoko ne survit pas à ses blessures et meure dans les bras de son mari. Quand à Monami, elle est dans le coma.
Heisuke est bouleversé et son malheur ne se termine pas là, puisque sa fille Monami se réveille en prétendant être Naoko. Commence alors une vie extrêmement compliquée pour eux trois, l'âme de l'une dans le corps de l'autre, empiétant sur la vie de l'autre. Les limites sont floues et les situations complexes. Comment vont-ils vivre cette vie ? Monami retrouvera-t-elle son corps ? Qu'adviendra-t-il de Naoko ?
Quelques images
Vidéo de présentation
Personnages principaux
(Source : wiki.d-addicts)
*Shida Mirai dans le rôle de Sugita Monami
*Sasaki Kuranosuke dans le rôle de Sugita Heisuke
*Ishida Hikari dans le rôle de Sugita Naoko
Mon avis
Vidéo de présentation
Personnages principaux
(Source : wiki.d-addicts)
*Shida Mirai dans le rôle de Sugita Monami
*Sasaki Kuranosuke dans le rôle de Sugita Heisuke
*Ishida Hikari dans le rôle de Sugita Naoko
Mon avis
Parmi tous les drama que j'ai regardé, Himitsu est vraiment une série complètement à part. D'abord par le côté fantastique complètement intégré dans la vie réelle, ensuite par tout le côté psychologique des relations entre le père et la fille/mère. J'ai bien aimé aussi la recherche de la vérité sur l'accident et comment chacun des protagoniste perçoit celui-ci.
Vous pouvez retrouver ces épisodes sur le site Mangas-Arigatou : ICI.
Skalia ^_^