03-12-2011, 14:36
Comme le titre l'indique, ce topic sert à nous renseigner des dernières niouzes sur les animes que vous avez bien pu voir à droite ou à gauche.
Merci d'indiquer vos sources
Messages globaux |
Utilisateurs en ligne |
Bing, Google, |
Total : 1112 (1 Membre(s) | 1109 Visiteur(s)) |
Statistiques du Forum |
Sujets du forum : 4502 Messages du forum : 33243 Membres : 1591 Dernier membre : best earning app in pakistan |
03-12-2011, 14:36
Comme le titre l'indique, ce topic sert à nous renseigner des dernières niouzes sur les animes que vous avez bien pu voir à droite ou à gauche.
23-12-2011, 16:39
Ceux qui suivent Übel Blatt vont être ien content, le tome 11 est enfin annoncé pour le début de l'année prochaine avec une sortie mondiale, huhuhu, rendez vous le 9 février donc
Source : Anime-land
14-01-2012, 09:45
Bonne nouvelle, le Japon est à l'honneur cette année au Salon du Livre de Paris ! Et parmi la bonne vingtaine d'auteurs japonais invités, plusieurs mangakas !
Mme Moto HAGIO ("Toma no Shinzo", "Jūichinin iru!", "Poe no Ichizoku"...) M. Takashi NAGASAKI (avec Naoki Urasawa, notamment : "Monster" et "Pluto") M. Taku NISHIMURA (Jean-Paul NISHI) Mme Mari YAMAZAKI ("Thermae Romae" qui paraîtra en France en Mars) (Source : salondulivreparis.com)
16-01-2012, 17:49
Oh Thermae Romae va aussi arriver sous forme de manga.
Hmmmmmm, je pense pas que je l'achèterais quand même, je regarde déjà l'anime et j'suis pas sûr de la version manga ^^"
Bon j'vais encore passer en mode fan girl, mais le 8 mars, un One Shot de Jun Mochizuki, l'auteur de Pandora Hearts, va sortir chez Ki-oon !
Crimson Shell
Synopsis (source : Ki oon) Citation :Puissante sorcière, la jeune Claudia doit tout au mystérieux Xeno, qui l'a aidée à apprivoiser ses pouvoirs quand tous autour d'elle avaient renoncé. Elle a désormais trouvé sa place au sein de Crimson-Shell, une organisation qui lutte contre les agissements d'un scientifique fou. Mais lorsque Xeno trahit Crimson-Shell, le monde s'écroule autour de la jeune fille. Cernée par le danger, confrontée à des apparences souvent trompeuses, parviendra-t-elle à percer le secret de Xeno ? Ils ont aussi deux autres nouvelles licences, Lost Paradise et Wolfsmund, mais là chuis au boulot donc j'ai pas le temps de c/c les synopsis et les images =P
`·.,¸¸,.·´¯Kawaii Eyhi¯`·.,¸¸,.·´
17-01-2012, 09:41
Eyhidiaze a écrit :Bon j'vais encore passer en mode fan girlNan, pas du tout, ou alors si peu ^^
17-01-2012, 12:31
Citation :Oh Thermae Romae va aussi arriver sous forme de manga. Sinse, tu regarderas le film quand même hein ???? On l'a en projet ! >____< Même si t'aime pas les dramas >>' N'oublie pas... n'oublie pas... n'oublie pas...
17-01-2012, 13:23
J'ai déjà vu la bande annonce. Et je n'en attends pas moins qu'une bonne grosse comédie à la vue de l'anime.
J'adhère donc à ce projet ^^ Par contre, si je ne m'abuse, c'est pas annoncé encore °° On a pas de topic dédié ou alors j'ai pas fais gaffe ^^"
19-01-2012, 11:44
Vip, je regarde pas trop l'actualité des mangas, je compte sur vous o/
|
Malice Fansub |
Dernières sorties |
Partenaires |
Choisissez Firefox |