14-04-2013, 16:22
'_' merci lucy je tente pas
Ne dramatisons pas trop ya toujours de l'anime
Messages globaux |
Utilisateurs en ligne |
Bing, Google, Yandex |
Total : 1128 (0 Membre(s) | 1125 Visiteur(s)) |
Statistiques du Forum |
Sujets du forum : 4501 Messages du forum : 33241 Membres : 1591 Dernier membre : best earning app in pakistan |
| ||
18-04-2013, 17:11
Du court métrage o// Que de l'animation pour aujourd'hui :
Everything I Can See From Here Alors je n'ai pas tout compris à l'histoire mais c'est beau ^^ La Vénus de Rabo Synopsis : Entre grasse matinée, chasse et rêveries fantasmatiques, la journée de Rabo, qui se profile à l’horizon, ressemble en tous points à celle d’hier. Bref, le paradis, s’il n’y avait pas ce boulot de fresque pour noircir le tableau. Poutant, tout le monde doit travailler, même à la préhistoire ! Mais Rabo aspire à autre chose que la peinture rupestre pour la rémunération mensuelle. Il a un projet secret ! Sushi Comme son nom l'indique, mais c'est tout en finesse.
20-04-2013, 15:09
Hong Kong Station
4 niveaux de métro pour 4 décennies de Tokyo.
20-04-2013, 19:57
bc aimé le truc du ballon, très beau.
un assez réussi, de bonne idée et j’adore le dino, trop mignon
20-04-2013, 21:22
héhé XDDD
Al Dente
Résumé : Un petit garçon abandonné recherche de la nourriture dans les rues de Paris lorsqu'il entend une curieuse chanson. Il est alors amené à découvrir un grand chef cuisinier. Mais que cache cette cuisine ? Pas trop mal mais aurait pu être mieux ^^ **************************************************************
Dead Space Comme son nom l'indique, un petit court sur l'univers de Dead Space ^^ **************************************************************
Hubert & Takako Et pour finir, le pilote d'une futur émission télé que vous allez tous regarder o// Résumé : N'importe quel cochon s'accommoderait de la présence d'une mouche à ses côtés, mais pour Hubert c'est plus problématique… Car notre héros aspire à devenir l'archétype du cochon moderne et propre sur lui. Alors cette mouche qui lui colle aux basques, comprenez, ça fait désordre… Fonceuse et tête en l'air, Takako est le petit grain de sable dans la vie parfaitement orchestrée d'Hubert. Et en plus, elle l'aime tel qu'il est. N'est-ce pas à ça que l'on reconnaît une véritable amitié ? Pour y voir allez ici : http://www.xilam.com/portfolio/hubert-takako/
24-04-2013, 17:12
un tout petit court métrage fort sympathique
24-04-2013, 17:38
*o* hann j'adore et en plus ça fini sur un super caca!
30-04-2013, 02:23
Un super court métrage avec de l'espion qui rivalise d'ingéniosité !
| ||
Malice Fansub |
Dernières sorties |
Partenaires |
Choisissez Firefox |