[●] Les Opérateurs
Informations
(Source : Frenchnerd)
Réalisé par : François Descraques et Slimane-Baptiste Berhoun
Ecrit par : Slimane-Baptiste Berhoun et Francçois Descraques
Avec : Slimane-Baptiste Berhoun, Sabine Perraud, Sandra Lou, Davy Mourier,
François Rollin, Nicolas Berno, Patrick Kodjo Topou, Frédéric Hosteing, Nadia Roz......
Format : 10 épisodes courts
Durée : 7mins/épisode
Année : 2012
Genre : Comique, Science-fiction
Nationalité : Française
Synopsis
Quelques images
Trailer
Mon avis
Informations
Réalisé par : François Descraques et Slimane-Baptiste Berhoun
Ecrit par : Slimane-Baptiste Berhoun et Francçois Descraques
Avec : Slimane-Baptiste Berhoun, Sabine Perraud, Sandra Lou, Davy Mourier,
François Rollin, Nicolas Berno, Patrick Kodjo Topou, Frédéric Hosteing, Nadia Roz......
Format : 10 épisodes courts
Durée : 7mins/épisode
Année : 2012
Genre : Comique, Science-fiction
Nationalité : Française
Synopsis
Slim est engagé pour son premier job dans une grande entreprise et doit partager son bureau avec Fran. Slim ne sait pas pourquoi il a été engagé et découvre à son grand étonnement que Fran ne sait pas ce qu'elle fait là non plus. Pour qui travaillent-ils vraiment? Et à quoi servent les données qu'ils collectent à longueur de journée? Charles, leur énigmatique supérieur, ne les aide pas à en savoir plus.
Quelques images
Trailer
Mon avis
Une websérie co-réalisé par François Descraques et Slimane-Baptiste Berhoun, après le visteur du futur, l'on peut continuer à savourer une nouvelle web-série pleine d'humour et de suspens
Elle paie pas de mine, seulement 10 épisodes mais ce sont 10 épisodes de pur régal ^^ Il arrive à nous emmener dans une société qui pourrait très bien exister de nos jours et où l'humour est totalement décalé ^^
L'on ne peut pas en dire beaucoup puisque sinon je vais tout vous révéler mais jetez vous dessus, ça prend pas longtemps et c'est du tout bon. Fin sauf la dernière minute qui gâche un peu le tout ce qui est bien dommage. Mais les personnages sont totalement dan leurs rôles et l'on ne peut rien leur reprocher o/
Elle paie pas de mine, seulement 10 épisodes mais ce sont 10 épisodes de pur régal ^^ Il arrive à nous emmener dans une société qui pourrait très bien exister de nos jours et où l'humour est totalement décalé ^^
L'on ne peut pas en dire beaucoup puisque sinon je vais tout vous révéler mais jetez vous dessus, ça prend pas longtemps et c'est du tout bon. Fin sauf la dernière minute qui gâche un peu le tout ce qui est bien dommage. Mais les personnages sont totalement dan leurs rôles et l'on ne peut rien leur reprocher o/