• S'enregistrer
  • Login
  • Forum   
  • Malice Fansub
    Visite guidée Projets futurs Dramas Films & SP Animes Clips + TV + Bonus Avancement La team Nous rejoindre Nous contacter
  • Sub'friends
    Byaoiline Drama Jinso Fansub Hana Miyabi Fansub Kumo no Toile Mangas-Arigatou Fansub misterdred Miyou Fansub Niwatori Subs The king Sejong
  • Médiathèque
    J-Dramas J-Films/SP Anime OST J-Dramas OST Films OST Animes
  • S'enregistrer
  • Login
  • Home
  • Members
  • Help
  • Search
Otarigato Sur la banquise... Votre présentation Konnichiwaaa

Messages globaux
Dernière niouze
Nouveaux messages

Derniers messages
Kirinenko
K-pop & K-Rock

Dernier : Kirinenko
03-06-2025, 21:25
Forum : Miouzique
452 - 307,625
Kirinenko
Mourir or not mourir

03-06-2025, 21:02
Forum : TV/Cinéma/Séries télé
0 - 75
CatherineClaire
Dias police : Ihō keisats...

Dernier : CatherineClaire
27-05-2025, 05:49
Forum : Dramas
38 - 2,382
Tchenss
Atsuhime [†]

Dernier : Tchenss
22-05-2025, 20:05
Forum : J-Dramas
9 - 6,759
Tchenss
J-Pop & J-Rock

Dernier : Tchenss
22-05-2025, 16:14
Forum : Miouzique
199 - 147,403
Dantefj
Rich man, poor woman

Dernier : Dantefj
22-05-2025, 10:54
Forum : J-Dramas
20 - 5,558
Kirinenko
Les dernières nouvelles

21-05-2025, 19:57
Forum : TV/Cinéma/Séries télé
394 - 319,185
Yami Shino
Fangs of fortune

Dernier : Yami Shino
20-05-2025, 20:51
Forum : Vos fiches à vous, les mouîtres
7 - 635
Yami Shino
My lady general

20-05-2025, 20:45
3 - 325
Yami Shino
Good doctor

20-05-2025, 02:06
2 - 5,056

Utilisateurs en ligne
Bing, Google, Yandex
Total : 288 (0 Membre(s) | 285 Visiteur(s))

Statistiques du Forum
Sujets du forum : 4459
Messages du forum : 33269
Membres : 2033
Dernier membre : oknaekbo
Konnichiwaaa

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Pages : 1 2 Suivante »
Description du topic
(brr, les présentations ça fait peur, j'aime pas ça...)
TheShadowsLights (Hors ligne)

Noob

Arrivée : Dec 2011
Sujets : 1
J'aime reçus : 0
09-12-2011, 20:36
Bonjour tout le monde!!

Je m'appelle Caro, alias TheShadowsLights, j'ai 20 ans, à peu près toutes mes dents, et je suis une grande fan de dramas !
Ca fait quelques temps que je passe mes soirées sur Mangas-Arigatou (quel site merveilleux.... *étoiles dans les yeux*) alors je me suis dit qu'après deux ans de mattage intensif, je devais passer faire coucou ;)

Attaquons les choses sérieuses...
Mes dramas préférés : pour les jap', Hana Yori Dango, Buzzer Beat, Code Blue, HanaKimi (avec Shun, Maki et Toma), Kurosagi, Mr Brain, Yukan Club, Nobuta wo produce, Love shuffle, Kimi Wa Petto, Sapuri, ... Pour les coréens, You're Beautiful, Iris, Coffee Prince, et sûrement d'autres que j'ai oubliés.

Je ne lis pas de mangas, parce que je les lis trop vite et comme je suis toujours très pressée d'avoir la suite, si je devais les acheter tous en même temps je serais vite ruinée mouahaha - je n'ai lu que Fruits Basket quand j'étais en seconde (ahhh, mes jeunes années... kof kof) que j'avais adoré.
Et pour les animes, je découvre tout doucement grâce à une amie, j'adore notamment Devil May Cry que je suis en train de regarder x)

En ce qui concerne la musique, j'aime beaucoup KAT-TUN, Jin Akanishi, Yamapi (que j'apprécie tous en tant qu'acteurs, aussi), ainsi que Chihiro Onitsuka, Big Bang, FTIsland - voilà pour les principaux, c'est non exhaustif of course.

J'adore la culture Japonaise, j'essaye d'apprendre la langue toute seule - ça va pas vite ^_^''

Sinon, je suis passionnée de... heu, plein de choses. La musique principalement (j'ai fait du piano et du chant; passez voir ma chaîne YouTube si vous avez le temps et le courage !), les langues vivantes (oui, toutes, quelles qu'elles soient xD), le dessin, la photo, j'aime lire, écrire, compter, apprendre plein de trucs utiles et inutiles, je me suis mise aux cours de Hip Hop cette année (oui, l'hippopotame bourré que vous avez croisé l'autre jour, c'était moi en train de répéter une choré...) bref, je suis ouverte à tout et n'importe quoi !

Pour finir cette maaaagnifique présentation (tiens, il pleut des tomates et des oeufs pourris... mais d'où peuvent-ils bien provenir??), étant en classe prépa j'ai pas mal de boulot, alors je ne serai peut-être pas très active au niveau posts, mais je passerai régulièrement au moins pour lire! Et aussi, je suis nouvelle dans le monde des forums, donc s'il-vous-plaît, soyez indulgents si je suis à côté de la plaque parfois ^^

Ja ne ~
OoOo ... et ils pompaient, pompaient, pompaient... OoOo
Spoiler :
[Image: iristop37.gif]
I think I'm in love Saigne
Répondre

•
 J'aime
nihonjin31 (Hors ligne)

Habitué

Arrivée : Nov 2011
Sujets : 6
10-12-2011, 20:01
Yokoso sur le fofo;

T'inquiètes pas, il n'y a pas que des pros sur ce fofo...j'en suis la preuve..et j'y passe quand même du bon temps.
Bon courage pour tes études et tous tes loisirs.

Matane
世渡陸
Répondre

•
 J'aime Citer
Miachan (Hors ligne)

EX Disciplus simplex

Octonauts
J'aime reçus : 4
10-12-2011, 20:55
Bienvenue à toi TheShadowsLights !

Youhou

J'espère que tu prendras plaisir à être parmi nous ^o^
Je vois que tu apprécies Chihiro Onitsuka aussi ! Très bonne chanteuse, avec une voix magnifique ^^
Quel est ton titre préféré ? Infection comme beaucoup, ou tu as une autre petite préférence ? ^^

J'te souhaite une bonne addiction =^^=
Mevoila
[Image: 18090110530251551.jpg]
Répondre

•
 J'aime Citer

Noob

11-12-2011, 11:22
Merci ! Mevoila

Hmm, j'aime bien Infection, mais en fait, mes préférées restent Rasen et Gekkou ^_^
Spoiler :
Répondre

•
 J'aime Citer
Miachan (Hors ligne)

EX Disciplus simplex

Octonauts
11-12-2011, 13:39
Gekkou reste la meilleure pour moi !

Haaan

Ses clips sont toujours très simples, mais ses chansons sont vraiment belles ^^'

Dans le même genre, mais avec des compositions extrêmement stylées et une voix murmurée,
on a Rurutia, je ne sais pas si tu connais... Mais c'est aussi très jolie *-*
Notamment le titre "Shine" !
Répondre

•
 J'aime Citer

Noob

11-12-2011, 14:22
Ah non, je ne connais pas du tout... Je vais aller voir ça dès que j'aurai un peu de temps ! ^_^

Sinon, totalement différent mais magnifique aussi, il y a Kokia. Je l'ai découverte ya vraiment pas longtemps, mais sa voix m'a scotchée, vraiment pas banale. Tu connais? La chanson qui me l'a fait découvrir, c'est Chowa Oto (le live est époustouflant)
Spoiler :
Répondre

•
 J'aime Citer
Miachan (Hors ligne)

EX Disciplus simplex

Octonauts
11-12-2011, 16:14
J'adore aussi Kokia !!!!!

Haaan

"Chowa Oto", elle est ma chanson préférée de son répertoire ! ^^
C'est la chanson du film d'animation "Origin".

J'aime aussi "Arigato" et "Tomoni ", au delà de la voix que j'aime beaucoup,
j'adore les instruments qui l'accompagnent dans ses morceaux...

Dans la chanson "Tenjin no Komoriuta", elle murmure *-*

Trop, trop beauuuu ^^

Bon, je m'arrête là sinon je vais prendre tous ses titres en détail... --'
Répondre

•
 J'aime Citer

Noob

11-12-2011, 16:59
Haha c'est trop bien, tu m'en fais découvrir du coup, je ne connais pas encore beaucoup de ses chansons !! =D
J'ai plein de trucs à écouter maintenant Youhou

Dans un autre style, je suis tombée l'autre fois sur l'artiste japonaise (le groupe?) Texas, la chanson Yuko Ando (utilisateur avexnetwork sur YouTube, si tu veux voir le clip ;) Au début j'ai trouvé ça bizarre, mais la chanteuse est tellement adorable que j'ai regardé jusqu'à la fin, et je ne sais pas le comment du pourquoi, mais maintenant j'adore la chanson ♥

Et sinon, je change de sujet, mais je viens de remarquer que tu es dans une team de fansub... *longue à la détente*
Ca fait longtemps? C'est sympa? Ca demande beaucoup de temps? Raconte-moi tout Hypno
(J'aimerais bien faire de la trad et du check, mais je n'en ai jamais fait alors je ne sais pas du tout à quoi ça ressemble, et comme j'ai pas forcément toujours beaucoup de temps, je n'ose pas proposer aux teams, pas envie d'être plus un fardeau qu'autre chose huhu)
Spoiler :
Répondre

•
 J'aime Citer
Miachan (Hors ligne)

EX Disciplus simplex

Octonauts
11-12-2011, 20:37
J'ai écouté Texas ^^ histoire de voir...
la chanteuse est mignonne mais la voix est plutôt banale, je n'ai pas vraiment accroché :/

Alors pour le fansub... le 25 Février, ça fera un an... ^^' Ouais je suis encore toute nouvelle !

Savoyard

Je trouve ça plutôt sympa, en même temps si ce n'était pas le cas, j'aurai arrêté depuis longtemps ^^'
Niveau temps, ça prend évidemment du temps, après c'est une question d'organisation ^^'
Après si tu as "la escargot attitude"... huhu

Pour changer du registre japonais.. Y'a aussi le groupe F.I.R avec la chanson "Our Love (wo men de ai)",
que tu trouveras certainement sur Youtube, si tu es curieuse ^^'
Je trouve ça trop jolie, et le clip est vraiment sympa à voir !
Haaan
Répondre

•
 J'aime Citer
Pimentoto (Hors ligne)

Grand Gourou
Otarie Team
Arrivée : Sep 2011
Sujets : 104
15-12-2011, 21:23
Salut et bienvenue TheShadowsLights.

TheShadowsLights a écrit :Je ne lis pas de mangas, parce que je les lis trop vite et comme je suis toujours très pressée d'avoir la suite, si je devais les acheter tous en même temps je serais vite ruinée mouahaha
Un manga comme une BD, n'est pas un livre comme les autres, il ne faut surtout pas seulement le lire mais aussi prendre le temps de le contempler et de l'apprécier en regardant les images, case par case, en remarquant les petits détails invisibles à l'oeil nu et le soin apporté par les traits des dessins.
C'est de cette manière que je lis un manga, et c'est de cette manière selon moi qu'il faut les lire pour tirer partie de tous leur potentiel. En les lisant de cette façon, je t'assure que tu ne finiras pas aussi rapidement tes mangas et tu en tireras encore plus de plaisir au final.
Pour la question de l'argent, il existe toujours des scans qui trainent sur le net, après bon je peux comprendre que certains n'aiment pas lire sur pc mais il faut savoir ce que l'on veut : découvrir une oeuvre d'art unique qu'on aurait jamais eu l'idée d'acheter ou passer à côté pour le regretter toute notre vie.

Voili voilà ! C'était mon avis à propos des manga. Chaud

À plus tard sur le forum ou sur le tchat.

Have Fun !
[Image: output5.gif]
Répondre

•
 J'aime Citer
  Nouvelle réponse
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Pages : 1 2 Suivante »

• S’abonner au sujet
  Discord

Malice Fansub
Avat6
Avancement
Fiche Dogaru
Page Facebook

Dernières sorties
La team est désormais fermée.

Todome no kiss
Todome no parallel