DRUNKEN TO LOVE YOU
Informations
(Source : Moi/Manga-Arigatou/Officials websites/WikiDrama)
Diffusion : Avril 2011
Titre original : 醉後決定愛上你 / Zui Hou Jue Ding Ai Shang Ni
Nombre d'épisodes : 18
Genre : Comédie romantique
Site officiel : Official Website Drunken to love you
Chaîne de diffusion : TTV
OST : que je kiffe ^^ : Magic Power - Bu An Pei Li Chu Pei (不按牌理出牌), pour l'écouter cliquez :
Synopsis
(Source : Moi)
Quelques images
Trailer
Personnages principaux
(Source :Moi/Manga-Arigatou)
Mon avis
Informations
(Source : Moi/Manga-Arigatou/Officials websites/WikiDrama)
Diffusion : Avril 2011
Titre original : 醉後決定愛上你 / Zui Hou Jue Ding Ai Shang Ni
Nombre d'épisodes : 18
Genre : Comédie romantique
Site officiel : Official Website Drunken to love you
Chaîne de diffusion : TTV
OST : que je kiffe ^^ : Magic Power - Bu An Pei Li Chu Pei (不按牌理出牌), pour l'écouter cliquez :
Synopsis
(Source : Moi)
Citation :( vous m'excuserez de ne pas avoir retenu les prénoms tw donc je nommerai les acteurs, hein ^^ )
Rainie Yang est serveuse, et fiancé depuis un bon bout de temps à KingOne, pilote de ligne, qui compte la demander en marriage. Elle fait donc le stock de préservatif dans sa valise en vue de passer un moment inoubliable avec son Chewi à las vegas et accessoirement remporter le gros lot de sa vie : une bague à son annulaire.
De l'autre côté du ring, nous avons Joseph Chang, designer célèbre qui fait tomber les femmes aussi vite qu'il emballe des contrats qui souhaite faire de l'idole Tiffany Hsu une femme honnête et mariée ( avec lui of course). Il en a ras la casquette de jouer à la relation sous-terraine.
Après une rencontre plutôt "active" de Rainie et Joseph (mouahahaha ) les deux vont se retrouver à noyer leur chagrin respectif de s'être fait bel et bien jeté en beauté ( et faut voir la façon dont ils se prennent le vent de leur vie ). Comme on dit, les lendemains de cuite, ça pardonne pas, surtout quant ils réalisent qu'il se sont mariés.
Quelques images
Trailer
Personnages principaux
(Source :Moi/Manga-Arigatou)
Mon avis
Alors voilà, il faut dire que je languissais un peu de voir ce qu'il allait donner avec les mises en bouche des minis trailer.
et je n'ai pas été pas déçue ( malgré un premier épisode qui sonne un peu faux niveau jeu des acteurs, mais on sent déjà l'excellente chimie entre les deux acteurs principaux ).
Pi ça parle de sexe dès le premier épisode...Voir Rainie travaillée par sa libido est franchement comique .
Par contre KingOne m'a fait pensé physiquement à un frère Bogdanoff O_o, autant je le trouvais super charmant dans DBY ou WWL, autant là ça sent la chirurgie plastique raté... ou alors il vieillit mal le gars.
J'ai aussi beaucoup entendu qu'il serait un remake de fated to love you, bahaaaaaaaaaaaaa moi je lui trouve plutôt un air de Full House, hein ^^.
Je me suis pris de bons fou rire, les scènes où Rainie pleure sont un chouya saoulante ( hormis celle de la fontaine elle m'a brisée le coeur T_T ).
Y'a des petits clins d'oeils ( cochon, obsession de la bouffe) à d'autres dramas et je dirais même dramas Coréens. Je me suis quand même bien marré malgré certaines longueurs ( en fait le meilleur c'est les bagarres Rainie Vs Joseph ) - Et au cas où vous habiteriez dans une autre dimension je suis très fan de Rainie u_u.
et je n'ai pas été pas déçue ( malgré un premier épisode qui sonne un peu faux niveau jeu des acteurs, mais on sent déjà l'excellente chimie entre les deux acteurs principaux ).
Pi ça parle de sexe dès le premier épisode...Voir Rainie travaillée par sa libido est franchement comique .
Par contre KingOne m'a fait pensé physiquement à un frère Bogdanoff O_o, autant je le trouvais super charmant dans DBY ou WWL, autant là ça sent la chirurgie plastique raté... ou alors il vieillit mal le gars.
J'ai aussi beaucoup entendu qu'il serait un remake de fated to love you, bahaaaaaaaaaaaaa moi je lui trouve plutôt un air de Full House, hein ^^.
Je me suis pris de bons fou rire, les scènes où Rainie pleure sont un chouya saoulante ( hormis celle de la fontaine elle m'a brisée le coeur T_T ).
Y'a des petits clins d'oeils ( cochon, obsession de la bouffe) à d'autres dramas et je dirais même dramas Coréens. Je me suis quand même bien marré malgré certaines longueurs ( en fait le meilleur c'est les bagarres Rainie Vs Joseph ) - Et au cas où vous habiteriez dans une autre dimension je suis très fan de Rainie u_u.