Comme le titre l'indique, ce topic sert à nous renseigner des dernières niouzes sur les animes que vous avez bien pu voir à droite ou à gauche. Ici, pas le droit de supposer d'une éventuelle sortie, on ne parle que de choses concrètes, avec sources à l'appui.
Messages globaux |
Derniers messages |
Les dernières nouvelles
Dernier : Amaryllis Il y a 11 heures Forum : TV/Cinéma/Séries télé 388 - 255,414 |
J-Pop & J-Rock
Dernier : Tchenss 25-10-2024, 16:24 Forum : Miouzique 185 - 116,096 |
K-pop & K-Rock
Dernier : Tchenss 25-10-2024, 15:42 Forum : Miouzique 444 - 253,461 |
One Piece
Dernier : Kirinenko 22-10-2024, 06:09 Forum : Un peu de tout, un peu sur tout :D 44 - 39,514 |
Tower of God
Dernier : Kirinenko 21-10-2024, 20:32 Forum : Un peu de tout, un peu sur tout :D 5 - 5,971 |
[SP] Kindaichi shonen no ...
Dernier : LOSGANN 19-10-2024, 19:13 Forum : Films & SP 26 - 141 |
Coffee & Vanilla
Dernier : juju65320 17-10-2024, 21:33 Forum : Dramas 56 - 754 |
Ne coupez pas! / Kamera o...
Dernier : Nyandzette 15-10-2024, 08:02 Forum : Vos fiches à vous, les mouîtres 4 - 251 |
[SP] Summer vacation 1999
Dernier : Cawa 12-10-2024, 07:45 Forum : Films & SP 18 - 5,466 |
Veteran
Dernier : CatherineClaire 10-10-2024, 16:14 Forum : Films & SP 29 - 553 |
Utilisateurs en ligne |
Applebot, Bing, Google |
Total : 245 (0 Membre(s) | 242 Visiteur(s)) |
Statistiques du Forum |
Sujets du forum : 4501 Messages du forum : 33233 Membres : 1575 Dernier membre : Jasoncruch |
22-08-2013, 13:03
Un ti trailer pour le prochain film de Hunter X Hunter : The Last Mission
Et sinon piment, va y'avoir un nouvel OAV pour Kenichi aussi ^^ Cela sortira le 23 Septembre prochain avec le tome 53 du manga Episode 01 – Utsukushiki Tsubasa : L’histoire met en scène le combat de Shou & Kenichi face à Miu. Episode 02 - Shinigami vs Akuma : L’histoire nous entraîne dans le passé de Hayato & Apachai, à l’époque où Miu était une enfant. Source : http://adala-news.fr/2013/08/lanime-keni...4-annonce/
Bon, ça fait un bout de temps que le planning est sorti hein, et personne ne le propose dans les niouzes alala, vais devoir m'y coller alors, l'automne approchant à grand pas.
Alors qu'est ce que je pourrais bien retenir à tester : Séries : Daiya no Ace : Un anime de sport de baseball, pourquoi pas, ça peut être sympa. Bien que je ne sois pas un adepte des animes de sport on verra bien :) Kill la Kill : Studio Trigger, les producteurs d'un des OVAs du projet Mirai : Little Witch Academia :) Kyokai no Kanata : Pas sûr de tenter celui là, j'pense que rori le fera à ma place Y'a du yokais ^^ Kyosogiga : La série TV reliée aux OAVs dont on a fait la fiche, faudra revoir ces tis épisodes avant d'entamer la série je pense. Plein de couleurs et ça bouge dans tous les sens *o* Log Horizon : Un anime qui se base sur un jeu en ligne dont les gens se retouvent prisonniers, un air de déjà vu mais ça sera pitêtre mieux, Pupa : Cela devrait être un anime d'horreur mais mouaif, j'y crois pas trop~ OVA, ODA : Blood Lad : Ba comme je regarde la série TV en ce moment, on va pas se priver hein ^^ Shingeki no Kyojin : Sans grande espérance je le regarderais. Film : Sakasama no Patema : Il a l'air franchement, bien sympa, j'ai déjà posté une bande anonnce dans ce topic. ************************************************************
PS : Docomo continue sa promo sur l'abonnement à 3.80€ jusqu'au 30 septembre. Est-ce un signe que ça ne fonctionne vraiment pas ? J'ai revu un topic sur leurs vidéos, j'en ai retenu : les subs ont des fautes, ils traduisent un peu nimp (par exemple un personnage qui s'éssoufle lors d'un combat"), la qualité vidéo ce n'est toujours pas ça, une large offre mais médiocre en somme.
28-08-2013, 19:17
Hannnnn mais ya pleins de trucs intéressants *o*
Mais ceux qui m'inspirent le plus, ya pouah de synopsis à part Kuroko no basket S2 (que j'attends avec impatience). Le film Kaguya hime no monogatari me tenterait bien en tout cas. Bien entendu, Daya no Ace me parle bien aussi, ainsi que Diabolic lovers (j'aime bien les shôjô pourri tiré des otome jv). Tokyo ravens peut sans doute aussi me plaire. Et donc j'attends un résumé pour Little Busters, Nagi no asukara et Neppu Kaikiru. Affaire à suivre
C'est la triste réalité de la vie !
28-08-2013, 19:35
Mmm... Alors de mon coté je vais tenter Coppelion, Kyosugiga, Kyokai no kanata, Strike the blood, Samurai flamenco (rien que pour le titre déjà^^). Le reste, on verra.
Niveau films ce sera Kizumonogatari, et et ET Persona 3! o// Même si, oui, va falloir attendre... Ça fait quand même beaucoup^^ Mais bon, ça compense le vide de cet été!
28-08-2013, 19:44
HAJIIMMEEEEEEEEEE NOOOOO IIIIIPPPOOOOOOOOOO-KUUUNNN !!!
Hajime no Ippo fera parti des animés immanquables que je suivrais à coup sûr, suivi évidemment de BlazBlue issu du jeu vidéo du même nom et dont j'avais adoré le scénario. Et je finirai avec Kyosogiga dont j'avais très apprécié les Oavs. Je suivrais aussi la suite de Magi mais avec modération, contrairement aux trois animés cités au-dessus. Et au niveau des nouveaux, je testera : - Golden Time : du schoolife de la part de J.C. Staff. - Kakumeiki Valvrave 2 : je regarderai la saison 1 par la même occasion. - Log Horizon : un doublon de SAO, en espérant qu'il sera mieux que ce dernier. - PUPA : un peu de fantastique, et peut-être du gore vu que ça dévore les humains ? - Walkure Romanze : un peu d'ecchi. Oavs : Blood Lad et Genshiken. Films : on prendra notre mal en patience pour le 3e film de la Paella, Kizumonogatari et Persona 3.
30-08-2013, 15:24
Ba voilà, suffit de poster pour que vous veniez ^^
On va commencer par une publicité pour Kill la Kill, pas grand chose à voir si ce n'est un peu de design : Et si vous voulez voir les persos tout beau : http://www.kill-la-kill.jp/ Source : http://www.animenewsnetwork.com/news/201...i-eir-song *******************************************************************
Pour ceux qui ont des sioux à dépenser, Dybex a refait sa boutique de vente en ligne : http://store.dybex.com/ Pas grand grand choix mais un superbe coffret concernant Fullmetal Alchemist Brotherhood. Source : http://www.animeland.com/news/voir/5620/...te-directe *******************************************************************
Et puis tiens, donc, je tombe sur la bande annonce de Buddha 2 (Buddha, le Retour, tremblez pauvres chrétiens x] ), et du coup me suis demandé si quelqu'un avait regardé le premier du nom en fait ? (Ouais cette bande annonce aussi est totalement inutile). Source : http://www.animeland.com/news/voir/5618/...-BOUDDHA-2
01-09-2013, 19:09
01-09-2013, 20:20
Bonne retraite à Maître Miyazaki ! o/
Et espérons que la relève sera encore mieux !!
Qu'il prenne sa retraite nous mettra de nouveaux créateurs sur le devant de la scène :)
Et qu'il profite de sa retraite o// Il a aussi dit que pour lui prendre du bon temps n'était pas forcément ce que tout le monde pensait, l'on pourra donc très certainement le voir encore dans des visuels pour des nouveaux films ou pour le design de perso je pense :) *****************************************************
Sinon petite nouvelle du jour, Psycho-pass se verra doté d'un film en plus de sa seconde saison déjà annoncée. Et cela devrait être du contenu original et non de la recap :) Source : http://www.wakanim.tv/actu/actualite-4/1...ra-un-film |
Malice Fansub |
Dernières sorties |
Partenaires |
Choisissez Firefox |