Sword Art Online
Informations
(Source : anime-kun)
Format : Série TV
Année : 2012
Titre original : Sword Art Online
Nombre d'épisodes : 25 de 25mn
Genre : Action, Aventure, Fantastique & Mythe
Site officiel : http://www.swordart-online.net/
Studio d'animation : A-1 Pictures
Réalisation : Ito Tomohiko
Chara-design : Adachi Shingo
Auteur :Kawahara Reki
Musique : Kajiura Yuki, Tomatsu Haruka (Ending)
Diffuseur : BS11 Digital, Gunma TV, Hokkaido Broadcasting,
MBS (Mainichi Broadcasting), RKB Mainichi Broadcasting, Tochigi TV,
Tokyo MX TV, TV Aichi, TV Kanagawa, TV Saitama
Art design : Taniuchi Yuuho
Licencié : Oui
Editeur : Wakanim
Synopsis
(Source : wakanim)
Quelques images
Opening 01
Ending 01
Opening 02
Ending 02
Mon avis
Informations
(Source : anime-kun)
Format : Série TV
Année : 2012
Titre original : Sword Art Online
Nombre d'épisodes : 25 de 25mn
Genre : Action, Aventure, Fantastique & Mythe
Site officiel : http://www.swordart-online.net/
Studio d'animation : A-1 Pictures
Réalisation : Ito Tomohiko
Chara-design : Adachi Shingo
Auteur :Kawahara Reki
Musique : Kajiura Yuki, Tomatsu Haruka (Ending)
Diffuseur : BS11 Digital, Gunma TV, Hokkaido Broadcasting,
MBS (Mainichi Broadcasting), RKB Mainichi Broadcasting, Tochigi TV,
Tokyo MX TV, TV Aichi, TV Kanagawa, TV Saitama
Art design : Taniuchi Yuuho
Licencié : Oui
Editeur : Wakanim
Synopsis
(Source : wakanim)
Bienvenue dans le jeu en ligne Sword Art Online. Kirito adore les MMORPG et fait partie des 10.000 privilégiés ayant réussi à se procurer ce jeu qui fonctionne avec un système de réalité virtuelle directe. Ainsi, le joueur met un casque et entre dans le jeu, maniant son avatar avec sa pensée. Kirito avait déjà testé la version Bêta et se débrouille mieux que d’autres. Sword Art fait la part belle aux combats et ne possède pas de magie. Mais tous paniquent quand ils apprennent qu’ils ne peuvent plus sortir du jeu. La seule façon de se déconnecter est de le finir en arrivant au niveau 99. De plus, si le joueur perd tous ses points de vie, il meurt également dans la réalité ! Quel est le but du créateur du jeu ?
Quelques images
Opening 01
Ending 01
Opening 02
Ending 02
Mon avis
Un nouvel animé de cette année 2012, licencié par Wakanim et qui promettait d'être interressant et visuellement superbe. Même si je ne m'attendais pas à ce genre d'histoire mais plus à un genre de Druaga no Tou où l'on suit les personnages dans leur ascension de la tour, cela reste quand même bien tourné. On suit le personnage principal, Kirito, dans diverses quêtes qu'il se lance sur son chemin. Il va donc rencontrer différents personnages au fil de tout cela et on aura droit à des petites histoires avec chacun d'eux. C'est assez émouvant à certains moments et la beauté des dessins me fait chavirer. Le monde dans lequel ils sont est superbe, les décors magnifiques et l'on a envie de gambader en yatta avec eux o/
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Pour le moment je n'ai regardé que les 5 premiers épisodes, mais il y a quelque chose que l'on voit clairement : ça manque de combat. Pour un mmo, je me demande où Kirino obtient ses niveaux !? Je ne saurais avoir un avis clair sur cet animé puisque je n'en ai pas encoe assez regardé (même si certains animés me laisse un goût amer après 3 épisodes x), en tout cas, il se débrouille plutôt bien pour le moment.
Par contre, je ne sais pas si c'est la saison où quoi, mais il y a plusieurs animés qui se sont lancés dans les mmo, celui là surfe-t-il juste sur la vague où crée-t-il la vague pour les autres ?
Nous en saurons plus en continuant de regarder les épisodes ^^
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Pour le moment je n'ai regardé que les 5 premiers épisodes, mais il y a quelque chose que l'on voit clairement : ça manque de combat. Pour un mmo, je me demande où Kirino obtient ses niveaux !? Je ne saurais avoir un avis clair sur cet animé puisque je n'en ai pas encoe assez regardé (même si certains animés me laisse un goût amer après 3 épisodes x), en tout cas, il se débrouille plutôt bien pour le moment.
Par contre, je ne sais pas si c'est la saison où quoi, mais il y a plusieurs animés qui se sont lancés dans les mmo, celui là surfe-t-il juste sur la vague où crée-t-il la vague pour les autres ?
Nous en saurons plus en continuant de regarder les épisodes ^^