Lancez la musique...
Lisez...
Jouez... TROP TARD - C'EST FINI è_é
Profitez...
Et faites-nous don de vos âmes *o*
Misérables cafards rampants,
depuis la nuit des temps et selon les traditions,
lorsque mes sujets, les ombres brumeuses souhaitent célébrer un événement de grande envergure,
moi, Hadès , obscure M-Aître de ces lieux impies, les autorise à rejoindre les terres souillées des humains
afin d'y célébrer le Grand Sabbat.
Je dérogerai à mes propres règles en ce jour M-A-sacré qu'est le 6 avril ,
pour vous y convier vous aussi, êtres de chaire et de sang, insatiables créatures ingrates,
hideuses vermines ignorantes...
Car ces réjouissances sont cette fois organisées
à l'occasion du 2nd anniversaire de Mαlice Fαnsub .
Deux ans à présent que j'emploie les plus viles procédés, les plus abjectes tortures,
la manipulation et la privation pour que mes ombres brumeuses travaillent pour votre bon plaisir.
Tout le long de cette semaine, nous déposerons autour de l'arbre séculaire de nombreuses offrandes
et victuailles, que nous puissions tous ensemble festoyer comme il se doit.
Mais sachez que nous attendons de vous de nombreux sacrifices et des preuves de votre reconnaissance
pour l'extrême bienveillance dont nous faisons preuve à votre égard.
Prenez places autour du feu rougeoyant, mangez à satiété et surtout, souriez, vous êtes possédés
depuis la nuit des temps et selon les traditions,
lorsque mes sujets, les ombres brumeuses souhaitent célébrer un événement de grande envergure,
moi, Hadès , obscure M-Aître de ces lieux impies, les autorise à rejoindre les terres souillées des humains
afin d'y célébrer le Grand Sabbat.
Je dérogerai à mes propres règles en ce jour M-A-sacré qu'est le 6 avril ,
pour vous y convier vous aussi, êtres de chaire et de sang, insatiables créatures ingrates,
hideuses vermines ignorantes...
Car ces réjouissances sont cette fois organisées
à l'occasion du 2nd anniversaire de Mαlice Fαnsub .
Deux ans à présent que j'emploie les plus viles procédés, les plus abjectes tortures,
la manipulation et la privation pour que mes ombres brumeuses travaillent pour votre bon plaisir.
Tout le long de cette semaine, nous déposerons autour de l'arbre séculaire de nombreuses offrandes
et victuailles, que nous puissions tous ensemble festoyer comme il se doit.
Mais sachez que nous attendons de vous de nombreux sacrifices et des preuves de votre reconnaissance
pour l'extrême bienveillance dont nous faisons preuve à votre égard.
Prenez places autour du feu rougeoyant, mangez à satiété et surtout, souriez, vous êtes possédés
Screencaps Game
Règles du jeu :
- Proposez un nom de drama en commentaire
(vous pouvez agrandir les images en cliquant dessus hein ^^;)
- Attendez que la proposition soit validée... ou non pour en faire une autre... ou pas.
- Une fois le caps trouvé, la ou les offrandes Malicieuses seront dévoilées
(à la place des petits singes à qui on a interdit de parler.)
- Proposez un nom de drama en commentaire
(vous pouvez agrandir les images en cliquant dessus hein ^^;)
- Attendez que la proposition soit validée... ou non pour en faire une autre... ou pas.
- Une fois le caps trouvé, la ou les offrandes Malicieuses seront dévoilées
(à la place des petits singes à qui on a interdit de parler.)
Sabbat - Day 1
Don Quixote - Trouvé par Hiromichi - |
Summer's desire => Ep 03 <= |
Sabbat - Day 2
Bad love - Trouvé par Rori - | Black & White - Trouvé par Rori et Lillyrose76 - |
Lucky seven => Ep 06 <= | Lucky seven => Ep 07 <= |
Sabbat - Day 3
Protect the boss - Trouvé par Jaycee - |
Rurōni Kenshin [J-Film] |
Sabbat - Day 4
Mei-chan no shitsuji - Trouvé par umi_chan - | Smiliing pasta - Trouvé par umi_chan - |
Itoshi kimi e => Ep 01 v2 <= | Itoshi kimi e => Ep 02 v2 <= |
Sabbat - Day 5
Fuyuu no sakura - Trouvé par Ninie - | Summer's desire - Trouvé par Hélène - | Snow in august - Trouvé par Musashi - |
Itoshi kimi e => Ep 03 <= | Itoshi kimi e => Ep 04 <= | Itoshi kimi e => Ep 05 <= |
Sabbat - Day 6
Ikemen desu ne - Trouvé par mimi54790 - |
Saturday night live Korea => Fanfic spéciale H.O.T (Jang Woo Hyuk)<= |
Sabbat - Last day
Et voilààààààààààà !!
SABBAT terminé
Nous espérons que vous en avez tous bien profité, sinon
Comme on est "gentil" tout plein, nous invitons les "gagnants" a euh... réclamer quelque chose qui leur ferait plaisir.
Mais pas de dramas hein - Quelque chose de court parce qu'on a grillé tous nos neurones pendant le sabbat mouahahaha !
À bientôt pour de nouvelles aventures.
SABBAT terminé
Nous espérons que vous en avez tous bien profité, sinon
Comme on est "gentil" tout plein, nous invitons les "gagnants" a euh... réclamer quelque chose qui leur ferait plaisir.
Mais pas de dramas hein - Quelque chose de court parce qu'on a grillé tous nos neurones pendant le sabbat mouahahaha !
À bientôt pour de nouvelles aventures.
Tchenss, Mia, Cmoomin, Chris, Nath-chan, Abbie, Ange Gabriel,
KuroNeko, Ninie, Kay, Seon Deok, AnCam, Mandarine, Vaness, Ermitassos
KuroNeko, Ninie, Kay, Seon Deok, AnCam, Mandarine, Vaness, Ermitassos
C'est la triste réalité de la vie !