27-12-2011, 11:17
Un anime qui vos prend, tout comme le piment j'ai totalement adhéré au départ de l'anime. Ces petites histoires poignantes étant magnifiquement racontées et les causes de la mort poussant à réflexion. Pour moi tout allait bien dans cet anime jusqu'à ce qu'on atteigne le moment de développer l'histoire principale : celle de Fumika. C'est à partir de là que j'ai décroché et plus précisément lors de l'arrivée de son père dont je n'ai pas du tout aimé les traits de caractère. Ce n'est pas que son histoire n'est pas intéressante mais contrairement aux petites histoires précédentes, je trouve qu'il manque un petit quelque chose. On sait ce qu'il se passe, il n'y a pas de surprise et j'ai trouvé que Chiaki n'était pas assez impliqué dans tout cela.
Ça reste un bon animé puisqu'il est bien réalisé sinon, l'atmosphère dégagée est comme le dit le piment, assez pesante, on se demande pourquoi, mais pourquoi ?? °° Et l'on apprécie la venue de Fumika qui arrive tout doucement, qui fait son travail avec sérieux. C'est joliment dessiné avec une sorte de voile blanc, tout pour vous emmener dans cet univers.
Ça reste un bon animé puisqu'il est bien réalisé sinon, l'atmosphère dégagée est comme le dit le piment, assez pesante, on se demande pourquoi, mais pourquoi ?? °° Et l'on apprécie la venue de Fumika qui arrive tout doucement, qui fait son travail avec sérieux. C'est joliment dessiné avec une sorte de voile blanc, tout pour vous emmener dans cet univers.