03-05-2014, 09:45
Les Croods
Informations
(Source : IMDB, allocine)
Titre original : The Croods
Durée : 1H32mn
Année : 2013
Genre : Animation, Aventure, Comédie
Format : Film d'animation
Classification : A partir de 6ans
Nationalité : Américain
Réalisation : Chris Sanders et Kirk De Micco
Scénario : John Cleese, Kirk De Micco et Chris Sanders
Musique : Alan Silvestri
Synopsis
(Source : allocine)
Quelques images
Trailer
Mon avis
Informations
(Source : IMDB, allocine)
Titre original : The Croods
Durée : 1H32mn
Année : 2013
Genre : Animation, Aventure, Comédie
Format : Film d'animation
Classification : A partir de 6ans
Nationalité : Américain
Réalisation : Chris Sanders et Kirk De Micco
Scénario : John Cleese, Kirk De Micco et Chris Sanders
Musique : Alan Silvestri
Synopsis
(Source : allocine)
Citation :Lorsque la caverne où ils vivent depuis toujours est détruite et leur univers familier réduit en miettes, les Croods se retrouvent obligés d’entreprendre leur premier grand voyage en famille. Entre conflits générationnels et bouleversements sismiques, ils vont découvrir un nouveau monde fascinant, rempli de créatures fantastiques, et un futur au-delà de tout ce qu’ils avaient imaginé.
Les Croods prennent rapidement conscience que s’ils n’évoluent pas… ils appartiendront à l’Histoire.
Quelques images
Trailer
Mon avis
Je continue le visionnage de certains films d'animation pour enfants :)
Les Croods fait donc parti de ceux là et il en vaut bien plus la peine que Les Schtroumphs ^^. Les Croods annonçait un film d'animation assez déjanté dans le style de l'Âge de glace avec son côté préhistorique. C'est donc avec bonne humeur que je l'avais pris.
Concernant l'animation et l'univers créé c'est très bien réussi. On retrouve donc la famille des Croods qui vivent dans leur caverne selon leur train-train quotidien. Mais pour une certaine petite sauvage ces routines deviennent plus que barbante et la découverte du monde lui démange les orteils ^^ C'est donc tout naturellement qu'ils vont devoir découvrir le monde, et que chaque personnage sera mis à contribution. Ce qui est un bon point dans ce film, chaque personnage apportera sa touche et nous fera bien rigoler.
Si vous aimez ce genre de film, n'hésitez pas, Les Croods vous fera passer un très bon moment et vous en mettera plein les yeux. Le scénario n'est de toute manière pas des plus développé afin de laisser les petits comprendre eux aussi sans se faire mal à la tête.
Les Croods fait donc parti de ceux là et il en vaut bien plus la peine que Les Schtroumphs ^^. Les Croods annonçait un film d'animation assez déjanté dans le style de l'Âge de glace avec son côté préhistorique. C'est donc avec bonne humeur que je l'avais pris.
Concernant l'animation et l'univers créé c'est très bien réussi. On retrouve donc la famille des Croods qui vivent dans leur caverne selon leur train-train quotidien. Mais pour une certaine petite sauvage ces routines deviennent plus que barbante et la découverte du monde lui démange les orteils ^^ C'est donc tout naturellement qu'ils vont devoir découvrir le monde, et que chaque personnage sera mis à contribution. Ce qui est un bon point dans ce film, chaque personnage apportera sa touche et nous fera bien rigoler.
Si vous aimez ce genre de film, n'hésitez pas, Les Croods vous fera passer un très bon moment et vous en mettera plein les yeux. Le scénario n'est de toute manière pas des plus développé afin de laisser les petits comprendre eux aussi sans se faire mal à la tête.