22-05-2014, 22:03
Citation :qu'est ce que tu regardes en particulier? et un peu de drama?
Alors, je ne regarde pas de drama, je peux pas, j'y peux rien !
Par contre, pour ce qui est des animés... La liste est longue !
Là, en ce moment même, je regarde Shigofumi.
Mais dernièrement, j'ai ENFIN réussi à trouver Kenshin, l'intégrale donc je matte quelques épisodes de temps à autre. (c'est dur l'animation 1995's style quand même !)
Je suis avec attention,bien entendu, les grands classiques :
One piece, Hunter X Hunter, Naruto (même si j'avoue ne pas trop avoir suivi les Hors série) et apprécie bien le retour de Fairy tail.
D'ailleurs, si vraiment, KAZe était super sympa, on aurait la suite de Bleach que j'en pleurerais !
AH oui, je regarde aussi No Game no Life qui m'a l'air bien parti ! J'attends avec impatience les nouvelles saisons de Blood Lad (je prie en fait ) Durarara et Kuroshitsuji (hihiihihi Niarkniark) qui après des années de silence, reviennent enfin, donc on peut espérer avoir des suites pour nos animés chouchoux, parfois, ça arrive !
Pour ceux que j'ai déjà vus, mes goûts sont plutôt éclectiques, tant que l'histoire est sympa...
Donc, parmi ceux que j'ai retenu on a :
Samouraï Champloo, Nurarihyon no Mago, Ghost Hound,
N°6, Toradora, Psychopass, Hakuouki, Mononoke (+ 10 000 pour celui-ci que j'ai adoré)
Karneval, Brave 10, Steins Gate, Shiki, Beelzebub,
Ao no Exorcist, 07-Ghost, Claymore, Shingeki no Kyojin, Devil May Cry
Get Backers, Inuyasha, Witch Blade, Witch Hunter Robin, Noragami
Les Myazaki et plein d'autres même des trucs de lovers shojo cucul (nul n'est parfait en ce monde)...
Et puis, j'arrête là, car j'en rajoute à chaque fois que je pré-visualise mon post et ça devient ridicule d'en mettre autant.
Je déplore une chose, c'est que pour la plupart, je n'ai jamais pris soin de noter quelque part dans mon cerveau le nom du ou des Mangakas et du studio. C'est pour ça que je m'intéresse aux forums, pour approfondir un peu cette culture et partager tranquilou avec des fans