24-05-2014, 12:28
Bon, de mémoire car j'ai eu l'occasion de regarder Angel Beats il y a un moment, je me souviens d'un bof/mouais
L'histoire aurait mérité d'être beaucoup mieux approfondie. On reste un peu sur sa faim.
Les personnages ne sont pas assez développés, ils restent, finalement, assez fades.
C'est long parfois / Carrément survolé d'autres...
En gros, Angel Beats c'est un peu la recette du "Comment gâcher votre animé en 13 Leçons"
Du potentiel, mal exploité. Après, ça se laisse regardé quand même, disons qu'Angel Beats est de l'ordre du divertissement simple.
A regarder quand on a envie de se reposer, voire de faire une sieste !
L'histoire aurait mérité d'être beaucoup mieux approfondie. On reste un peu sur sa faim.
Citation : Pimentoto
Non, ce n'est pas parce que tu venais de finir Clannad car j'ai eu le même sentiment. Juste touchant comme pour l'humour juste sympa mais pas vraiment à se tordre de rire, même s'il y avait quelques scènes bien marrantes comme celui de l'examen.
Les personnages ne sont pas assez développés, ils restent, finalement, assez fades.
C'est long parfois / Carrément survolé d'autres...
En gros, Angel Beats c'est un peu la recette du "Comment gâcher votre animé en 13 Leçons"
Du potentiel, mal exploité. Après, ça se laisse regardé quand même, disons qu'Angel Beats est de l'ordre du divertissement simple.
A regarder quand on a envie de se reposer, voire de faire une sieste !