Alors alors, j'ai donc regardé le dernier épisode de la saison 4 et après le superbe épisode 09, je ne m'attendai pas à une telle fin.
Alors que d'habitude ils passent d'une histoire à une autre sans qu'il n'arrive grand chose, ils ont fait un ti cliffhanger pour chacune :) Il arrive donc tout plein de truc et je trouve même que le côté science-fiction amené par Bran que je trouvais pas terrible au départ est pas mal développé et tiens bien la route.
Il n'y a que Arya que je n'ai pas trop compris et aussi un autre truc Après il y a aussi le passage de l'autre côté
Voilà voilà, un très bon dernier épisode donc, une série qui continue pas mal malgrés certaines lenteures durant cette saison (comme toutes les autres d'ailleurs).
Rendez vous en avril 2015 pour la suite o/
Alors que d'habitude ils passent d'une histoire à une autre sans qu'il n'arrive grand chose, ils ont fait un ti cliffhanger pour chacune :) Il arrive donc tout plein de truc et je trouve même que le côté science-fiction amené par Bran que je trouvais pas terrible au départ est pas mal développé et tiens bien la route.
Il n'y a que Arya que je n'ai pas trop compris et aussi un autre truc
Spoiler :
spoiler aussi bouquin tome dernier sorti à ce jour :
Rendez vous en avril 2015 pour la suite o/