30-12-2011, 12:21
Tout ces petits coeurs ça fait peur °° Bienvenue à toi quand même ^^
Mais c'est bien pasque c'est pas trop loin de la Belgique alors y'a de bonnes bières ^^
Amuse toi bien sur le forum et à bientôt dans les topics o/
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Citation :Sinon j'habite donc en France hihii xD dans le 68 lol à Mulhouse...ouai je vois personne ne connait mais bon en même temps c'est un trou perdu x)Ah si, je connais ça moi, j'y suis passé un jour et depuis, j'ai plus jamais voulu y retourner XDD
Mais c'est bien pasque c'est pas trop loin de la Belgique alors y'a de bonnes bières ^^
Citation :je suis un vraie folle complètement taré lool alors j'espère bien m'entendre avec tout le monde ♥♥ j'adore les phénomènes paranormaux , les histoires de fantômes , les filmes d'horreurs , je suis une fille sociable, j'adore parler de tout et n'importe quoi , je suis une dramavore accomplit xDDJ'aime bien le "je suis une fille sociable" planquée au milieu de tout ça XDDDD
Amuse toi bien sur le forum et à bientôt dans les topics o/
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .