Lucy
Informations
(Source : allocine, imdb)
Titre original : Lucy
Durée : 1H29min
Année : 2014
Genre : Science-fiction, action
Format : Long métrage
Nationalité : Français
Réalisation : Luc Besson
Scénario : Luc Besson
Musique : Eric Serra
Avec notamment : Scarlett Johansson, Morgan Freeman et Min-sik Choi
Avertissement : Des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs.
Synopsis
Quelques images
Trailer
Mon avis
Informations
(Source : allocine, imdb)
Titre original : Lucy
Durée : 1H29min
Année : 2014
Genre : Science-fiction, action
Format : Long métrage
Nationalité : Français
Réalisation : Luc Besson
Scénario : Luc Besson
Musique : Eric Serra
Avec notamment : Scarlett Johansson, Morgan Freeman et Min-sik Choi
Avertissement : Des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs.
Synopsis
Une jeune étudiante se retrouve mêlée à un trafic international d'une nouvelle drogue de synthèse. Suite à des complications durant sa livraison, elle assimile une dose, que dis-je, un ti millier de doses d'un coup. De là, ses capacités cognitives se retrouvent développées plus que le possible ne le permettrait. Sa vengeance commencera par la mener en croisade mais bien vite un autre but se dévoilera à ses yeux.
Quelques images
Trailer
Mon avis
Que dire de ce film ? Il est mauvais !
Voilà, la couleur est donnée ^^ Non, je n'ai pas aimé ce film, le scénario ne tient pas debout en tout premier lieu. Nous utilisons déjà 100% des capacités de notre cerveau, seulement nous n'utilisons pas toutes les zones en même temps... Donc non, cette histoire n'est pas crédible car elle repose seulement sur un fait communément admis alors que c'est faux.
Ensuite, le scènes de combat sont pas terrible du tout, claquement de doigts pour gagner ce n'est pas ce que j'appelle une bataille. Et puis voilà le film parti sur une quête philosophique de la vie. Très mal amené soit dit en passant. Au final il se passera ce qui devait se passer et pouf ça fait des chocapics.
Les meilleurs moments du film ont été pour moi les scènes tirées des reportage de National Geographic je pense. Car c'est beau ça au moins.
Donc non, je ne vous le conseille pas du tout. Besson devrait se contenter de faire des Taxis, de la rigolade franchouillarde avec des accidents de voiture qui n'explosent pas. Voilà un domaine qui le réussit plus.
Voilà, la couleur est donnée ^^ Non, je n'ai pas aimé ce film, le scénario ne tient pas debout en tout premier lieu. Nous utilisons déjà 100% des capacités de notre cerveau, seulement nous n'utilisons pas toutes les zones en même temps... Donc non, cette histoire n'est pas crédible car elle repose seulement sur un fait communément admis alors que c'est faux.
Ensuite, le scènes de combat sont pas terrible du tout, claquement de doigts pour gagner ce n'est pas ce que j'appelle une bataille. Et puis voilà le film parti sur une quête philosophique de la vie. Très mal amené soit dit en passant. Au final il se passera ce qui devait se passer et pouf ça fait des chocapics.
Les meilleurs moments du film ont été pour moi les scènes tirées des reportage de National Geographic je pense. Car c'est beau ça au moins.
Donc non, je ne vous le conseille pas du tout. Besson devrait se contenter de faire des Taxis, de la rigolade franchouillarde avec des accidents de voiture qui n'explosent pas. Voilà un domaine qui le réussit plus.