The strain
Informations
(Source : imdb)
Titre original : The strain
Durée : 1 saison - 13 épisodes de (en cours)
Année : 2014 - ...
Genre : Science-fiction, horreur, drame
Format : Série TV
Classification : Interdit aux moins de 12ans
Nationalité : Américaine
Réalisation : Guillermo del Toro, Chuck Hogan
Scénario : Guillermo del Toro et al.
Musique : Ramin Djawadi
Avec notamment : Corey Stoll, David Bradley et Mia Maestro
Synopsis
(Source : wikipédia fr)
Quelques images
Trailer
Mon avis
Informations
(Source : imdb)
Titre original : The strain
Durée : 1 saison - 13 épisodes de (en cours)
Année : 2014 - ...
Genre : Science-fiction, horreur, drame
Format : Série TV
Classification : Interdit aux moins de 12ans
Nationalité : Américaine
Réalisation : Guillermo del Toro, Chuck Hogan
Scénario : Guillermo del Toro et al.
Musique : Ramin Djawadi
Avec notamment : Corey Stoll, David Bradley et Mia Maestro
Synopsis
(Source : wikipédia fr)
Un avion atterrit à l'aéroport international John F. Kennedy avec toutes lumières éteintes et les portes scellées. L'épidémiologiste Dr. Ephraim Goodweather (Stoll) et son équipe sont envoyés pour enquêter. À bord, ils trouvent deux cents six corps et seulement quatre survivants. La situation se dégrade quand les corps commencent à disparaitre de la morgue. Goodweather et un petit groupe se retrouvent à devoir se battre pour protéger les leurs et même la ville entière d'une ancienne menace envers l'humanité.
Quelques images
Trailer
Mon avis
Mouahahahah o//
Voilà la série de l'été :) Bon oui, je suis un peu en retard pour l'été mais bon ^^ J'avais repéré cette dernière car elle est produite avec l'aide de Guillermo del Toro. L'on pouvait donc s'attendre à du bon :) Et cela n'a pas manqué. Mais trêve de blabla.
The strain nous emmène dans un monde basé sur notre technologie. Pour le moment tout est comme maintenant. Mais quelque chose se trame dans l'ombre. Un méchant agent infectieux s'est vu libéré. Maintenant il a soif et ce n'est pas d'eau ni de bières. Nous serons alors entraîné dans une course à la survie où il faudra se battre contre des monstres plus ignobles les uns que les autres.
Le maquillage et les effets spéciaux sont très bien réalisé. Un peu comme Walking dead on pourrait dire. Et même si l'on a quelques dérapages dans le scénario, des petits détails de logique temporel et technologique, on suit cette intrigue en attendant chaque nouvel épisode. Et je peux vous dire qu'ils nous font des cliffhangers de malade o//
Bref, jetez vous dessus si vous aimez les série d'horreur !
Voilà la série de l'été :) Bon oui, je suis un peu en retard pour l'été mais bon ^^ J'avais repéré cette dernière car elle est produite avec l'aide de Guillermo del Toro. L'on pouvait donc s'attendre à du bon :) Et cela n'a pas manqué. Mais trêve de blabla.
The strain nous emmène dans un monde basé sur notre technologie. Pour le moment tout est comme maintenant. Mais quelque chose se trame dans l'ombre. Un méchant agent infectieux s'est vu libéré. Maintenant il a soif et ce n'est pas d'eau ni de bières. Nous serons alors entraîné dans une course à la survie où il faudra se battre contre des monstres plus ignobles les uns que les autres.
Le maquillage et les effets spéciaux sont très bien réalisé. Un peu comme Walking dead on pourrait dire. Et même si l'on a quelques dérapages dans le scénario, des petits détails de logique temporel et technologique, on suit cette intrigue en attendant chaque nouvel épisode. Et je peux vous dire qu'ils nous font des cliffhangers de malade o//
Bref, jetez vous dessus si vous aimez les série d'horreur !
Edit : ouais le trailer est complètement foireux au niveau du time. Si quelqu'un a la motive de refaire le sub