Merci pour votre accueil
Pour la AnF (arashi no fansub) on traduit tout ce qui est en rapport au groupe de Jpop Arashi (dramas, émissions, concerts, live, clip, pub,.... TOUT ! XD)
J'te rassure je dis accro à FB parce que j'ai des amis au 4 coins du monde (ou presque) et que du coup on se retrouve souvent à parler la journée/soir dans nos groupes "secrets" ça permet de rester en contact, d'échanger des infos, photos,... donc du coup c'est ma p'tite drogue quotidienne (en plus de tumblr, des dramas, musique,..)
Ouais bon j'suis une fangirl-geek... et là oui, ça peut faire peur
XD
Merci encore pour l'accueil !
(29-12-2011, 03:39)KiiS a écrit : Vous traduisez quel type de vidéo ?(Anime, drama.. ?)Le kehai traduit principalement dramas + films (coréens, japonais et tw; quelques projets chinois aussi). Il ya aussi une partie studio où on traduit les clips.
Pour la AnF (arashi no fansub) on traduit tout ce qui est en rapport au groupe de Jpop Arashi (dramas, émissions, concerts, live, clip, pub,.... TOUT ! XD)
Citation : Hmmm, t'as l'air de vraiment aimer la musique si on se fie à tes trois points d'exclamation qui suivent ce mot ^^ Tu joues d'un instrument ?J'écoute énormément de musique (une droguée) ! j'ai joué de la basse pendant un temps ! Mais j'ai dû m'en séparer pour cause de manque de temps à cause de mon nouveau boulot et soucis financiers Ma Ambre (prénom de ma basse) me manque !!!
Citation : Une fangirl accro à facebook, je crains le résultatAhahahahah ! XD
J'te rassure je dis accro à FB parce que j'ai des amis au 4 coins du monde (ou presque) et que du coup on se retrouve souvent à parler la journée/soir dans nos groupes "secrets" ça permet de rester en contact, d'échanger des infos, photos,... donc du coup c'est ma p'tite drogue quotidienne (en plus de tumblr, des dramas, musique,..)
Ouais bon j'suis une fangirl-geek... et là oui, ça peut faire peur
XD
Merci encore pour l'accueil !