13-11-2011, 22:24
(13-11-2011, 19:03)Pimentoto a écrit : En gros, si vous aimez les mystères, le genre fantastique avec une ambiance mélangeant drame et humour, tout cela saupoudré d'une narration digne d'un coup de maître, qui ravira sans aucun doute ceux qui ont l'âme d'un détective. Vous devez absolument voir Durarara !! Je pense qu'un second visionnage est toutefois conseillé, pour remarquer les petits détails qu'on aurait manqué la première fois
C'est ça qui a de bien avec cet anime. On a à la fois du fantastique, à la fois des intrigues mais aussi de l'humour et de l'action! Ca peut donc plaire à tout le monde
Et oui, il ne faut pas hésiter à le revoir. Il y a certaines choses qui peuvent échapper. On peut être un peu perdu parfois ><
(13-11-2011, 19:03)Pimentoto a écrit : Note diverse : Durarara !! = 2e dans mon top 3 d'animés favoris, Shizuo Heiwajima = 2e dans mon top 3 de perso masculins favoris
Je préfère Izaya! *évite un distributeur*
(13-11-2011, 19:03)Pimentoto a écrit : Pour finir, le générique du premier ending 1 "Trust Me" en cosplay :
Ouah! Il est trop bien fait! D'ailleurs, cet ending a donné lieu à pas mal de parodies remixé avec les personnages de D.Gray Man, Naruto par exemple...
Il y a aussi une parodie de l'opening de Bakemonogatari chanté par Izaya, mais aussi Shizuo^^ (l'opening Renai Circulation).