Hmmm, alors non je n'ai pas fini Aldnoah car j'ai nettement préféré Terror in resonance à suivre
Comme tu le dis, après le premier mecha il n'y a plus vraiment de grosse spécificité et la narration est franchement pas terrible. Du genre, oh pouf, voilà une révélation... Après concernant l'attaque sans leurs armées des chevaliers, tout cela me parait normal. En face il n'y a pas non plus de réelle armée. Il n'était donc pas possible de mettre trop de combattants. Et dans les animes cela ne choque pas vraiment de voir un tel comportement sinon.
Ensuite tu dis :
Et personnellement, je reprendrais Sidonia plutôt que celui là :)
Comme tu le dis, après le premier mecha il n'y a plus vraiment de grosse spécificité et la narration est franchement pas terrible. Du genre, oh pouf, voilà une révélation... Après concernant l'attaque sans leurs armées des chevaliers, tout cela me parait normal. En face il n'y a pas non plus de réelle armée. Il n'était donc pas possible de mettre trop de combattants. Et dans les animes cela ne choque pas vraiment de voir un tel comportement sinon.
Ensuite tu dis :
pimentoto a écrit :Au final, Aldnoah.Zero est techniquement impeccable mais souffre fortement de sa coupure en deux saisons. Ce qui amène à une narration hachée de manière assez indélicate alors qu'il en serait tout autrement s'il fut directement en 24-26 épisodes.Mais non non non, tu ne peux rien dire pour le moment Si ça se trouve la s2 sera encore plus une grosse bouze
Et personnellement, je reprendrais Sidonia plutôt que celui là :)