Mais si si si, je peux le dire ! L'animé avançait très bien pour un format de 12-13 épisodes.
Puis Hop ! On a eu l'impression qu'ils se sont dit en cours de route :
Puis Hop ! On a eu l'impression qu'ils se sont dit en cours de route :
le Boss : "Hey les gars ! L'animé semble super bien marcher, et si on faisait une saison 2 pour l'année prochaine ?"
OU
le Boss : "Yo les larves ! Vu que l'animé marche du tonnerre, on a eu un nouveau budget pour faire un animé de 26 épisodes. Mais puisqu'on a la flemme, on verra ça l'année prochaine."
Dans tout les cas, ça finit par :OU
le Boss : "Yo les larves ! Vu que l'animé marche du tonnerre, on a eu un nouveau budget pour faire un animé de 26 épisodes. Mais puisqu'on a la flemme, on verra ça l'année prochaine."
le Boss : "Bon bon bon ! Du coup, il faut qu'on trouve vite fait une fin alternative pour cette saison 1. Ponds-moi ça en 5 minutes chrono, Gen."
Gen : "Mais ! Mais ! J'ai pas d'idées moi ! J'avais tout bien fait pour 12 épisodes moi..."
Et voilà donc le résultat !Gen : "Mais ! Mais ! J'ai pas d'idées moi ! J'avais tout bien fait pour 12 épisodes moi..."
Kirinenko a écrit :Après concernant l'attaque sans leurs armées des chevaliers, tout cela me parait normal. En face il n'y a pas non plus de réelle armée.Oui mais lorsque tu sais qu'il y a déjà des Chevaliers qui sont morts avant toi contre ces terriens, il faudrait quand même commencer à se poser des questions. Après on pourrait supposer qu'ils ne le savaient peut-être pas car chaque forteresse est indépendante et en perpétuel concurrence avec les autres. Mais pour le tout dernier ? (que tu n'as pas encore vu)