Haha, SAO est un série où il faut jeter une moitié de chaque saison (même si il y a de bonnes idées), pour la S2 c'est GGO qu'il faut jeter mdr. La 2ème partie est plutôt pas mal, je vais donc continuer à la suivre, même si je doit être le dernier de ce forum !!
Episode 19
On commence IRL où l'on en apprend un peu plus sur Asuna, puis on enchaîne et termine IG avec le combat d'Asuna et le prolongement de l'intrigue avec la présentation du nouveau personnage. Un épisode plutôt bien qui donne envie de voir la suite.
Sinon pour l'openning Courage Piment il est sympa, mais je préfère IGNITE que je vais même surement essayer de reprendre à la guitare :)
Il me semble aussi que les ost en général se sont bien améliorées.
Episode 19
On commence IRL où l'on en apprend un peu plus sur Asuna, puis on enchaîne et termine IG avec le combat d'Asuna et le prolongement de l'intrigue avec la présentation du nouveau personnage. Un épisode plutôt bien qui donne envie de voir la suite.
Sinon pour l'openning Courage Piment il est sympa, mais je préfère IGNITE que je vais même surement essayer de reprendre à la guitare :)
Il me semble aussi que les ost en général se sont bien améliorées.