29-01-2015, 01:31
Et ce n'est pas du tout après des mois et des mois d'attente que j'aurais fini cet anime.
Notre chère Lucy me l'avais conseillé il y a bien une année de cela et c'est seulement avant hier que je l'ai commencé et fini il y a peu.
On vas commencer par un petit point qui n'es vraiment pas le centre de l'animé : l'humour.
C'est sûr l'humour c'est pas le thème mais le peux qu'il y a m'a suffit a bien me marrer et passer du bon temps, après tout comme dirait Okarin "Daga... otoko da".
Bref passons au chose sérieuse. Le point fort selon moi de cet anime : le plot.
Juste le time travel, le simple fait d'utiliser ce thème là je sais pas vous mais ça m'a ruiné le cerveau du début à la fin presque. Si on suit pas assez on est paumé et le fait de pouvoir altérer le temps permet d'imaginer des millier d'hypothèse , comment un événement vas être altéré, qui peut bien être ce foutu Titor et j'en passe. J'ai personnellement adoré cette aspect la.
Je te rejoins chère Piment sur le fait que la première partie de l'anime est bien lente et comme le dit Lucy on sait un peu vers quelle type de fin on se dirige
Mais ils ont quand même réussi a faire quelque chose de très complet avec une fin qui pour moi est très bonne.
Par contre je sais pas vous mais vers l'épisode 17 je crois bah j'ai pas pus m'empêcher une seul fois à chaque épisode de verser des larmes tellement je suis émotif
Une chose est sûr si vous êtes fan de time travel vous pouvez presque foncer tête baissé sans être déçu à la fin.
Notre chère Lucy me l'avais conseillé il y a bien une année de cela et c'est seulement avant hier que je l'ai commencé et fini il y a peu.
On vas commencer par un petit point qui n'es vraiment pas le centre de l'animé : l'humour.
C'est sûr l'humour c'est pas le thème mais le peux qu'il y a m'a suffit a bien me marrer et passer du bon temps, après tout comme dirait Okarin "Daga... otoko da".
Bref passons au chose sérieuse. Le point fort selon moi de cet anime : le plot.
Juste le time travel, le simple fait d'utiliser ce thème là je sais pas vous mais ça m'a ruiné le cerveau du début à la fin presque. Si on suit pas assez on est paumé et le fait de pouvoir altérer le temps permet d'imaginer des millier d'hypothèse
Spoiler :
Je te rejoins chère Piment sur le fait que la première partie de l'anime est bien lente et comme le dit Lucy on sait un peu vers quelle type de fin on se dirige
Spoiler :
Par contre je sais pas vous mais vers l'épisode 17 je crois
Spoiler :
Une chose est sûr si vous êtes fan de time travel vous pouvez presque foncer tête baissé sans être déçu à la fin.
"Daga ... otoko da !"
ლ(ಠ益ಠლ GRRR
ლ(ಠ益ಠლ GRRR