01-01-2015, 22:36
El Psy Congrooo !! Bienvenue à toi Kyûjirô.
Niveau mmorpg, j'attends des jeux comme Lost Ark ou encore Black Desert Online, qui j'espère, sortiront en 2015.
Après avec ta liste, je suis surpris qu'il n'y ait pas certains titres qui apparaissent et qui colleraient si bien à l'ensemble. Mais bon, on est aussi là pour t'en faire découvrir. ^^
N'hésites donc pas à passer sur le tchat en soirée à partir de 20h pour se retrouver. Bien que ça soit assez calme ces temps-ci dû aux fêtes.
À plus tard sur le forum ou sur le tchat ! Have Fun !!
Kyûjirô a écrit :D'ailleurs si quelqu'un recrute dans sa coa hordes... mp meMais bien sûr ! Ce sera avec grand plaisir. Je suis toujours sur The Red Solistice en ce moment, un genre de STR coopératif inspiré d'un mod du premier Starcraft. Sinon on pourrait se faire un Dungeon of the Endless avec Gin, si tu as le jeu.
Niveau mmorpg, j'attends des jeux comme Lost Ark ou encore Black Desert Online, qui j'espère, sortiront en 2015.
Kyûjirô a écrit :Steins;Gate / Sabagebu / SNK / Psycho Pass / Angel Beats / Tokyo esp / Aldnoah zero / Fairy tail / Claymore.Oui, jolie liste d'animés assez récente. La plupart d'entre-eux ont leur fiche sur le forum, excepté Sabagebu (SNK, c'est bien Shingeki no Kyojin ? les Titans?). Pourquoi ne pas faire un tour sur leur fiche et laisser un petit avis leur concernant ?
Après avec ta liste, je suis surpris qu'il n'y ait pas certains titres qui apparaissent et qui colleraient si bien à l'ensemble. Mais bon, on est aussi là pour t'en faire découvrir. ^^
N'hésites donc pas à passer sur le tchat en soirée à partir de 20h pour se retrouver. Bien que ça soit assez calme ces temps-ci dû aux fêtes.
Kyûjirô a écrit :PS : En bon étudiant fauché je suis toujours à la recherche de links pour dl des anime "protégés" par wakanim.Et tu as bien raison !
À plus tard sur le forum ou sur le tchat ! Have Fun !!