15-01-2015, 21:41
Kirinenko a écrit :...surtout l'autre et sa grosse tignasse rouge qu'on voit bien que c'est une perruque ! :|Stop spoiler ! Faut pas le dire que tous les Normas sont tous chauv... J'ai rien dit ! C'est Kirinenko :humph:
Plus sérieusement, les premiers épisodes m'ont un peu fait penser à un vieux animé Princesse Sarah (désolé pour la référence XD ), où l'héroïne en voit vraiment de toutes les couleurs ! Après ce n'est que mon avis personnel, si tu aimes voir l'héroïne se faire traîner dans boue, cela va sans doute beaucoup te plaire. Sinon comme moi tu accrocheras un peu moins cette première partie, mais bon comme je l'ai dit dans mon avis, elle l'a bien mérité.
Kirinenko a écrit :...il a l'air d'être un animé qu'on abandonne facilement. Malheureusement pour lui donc ?Et c'est justement tout l'opposé de mon avis. Si tu commences un épisode, bien que tu te doutes que ça ne sera pas l'animé de l'année, tu le continueras. À chaque fin d'épisode, tu voudras à chaque fois savoir ce qui se passe par la suite.
Comment l'héroïne va s'en sortir ? Quels seront les prochains mauvais tours de ces garces ? Qui est le prochain sur la liste ? etc...
Jusqu'à l'arrivée des épisodes où la situation change radicalement, et c'est là que les choses deviennent vraiment intéressantes avec quelques révélations.