07-01-2012, 09:10
Asunie a écrit :vous pouvez m’appeler Debo ou Asu' comme bon vous semble :)Ah bah pour moi c'est tout de suite choisi ! Asunya ! o/
L'honneur de porter le surnom d'une des héroïnes de l'animé K-on ! (que je te conseille de regarder si ce n'est pas déjà fait). C'est la classe ! tu as de la chance.
Donc bienvenue à toi Asunya !
Il ne te manque plus que l'avatar et les oreilles nekomimi pour que tout soit parfait.
Asunie a écrit :Sinon je suis ici car j'était à la recherche d'un forum sur les animes/mangas histoire de me remettre dans le bainTu es sur le bon forum, on essaye toujours de découvrir et de présenter les meilleurs animés qui valent le coup d'oeil malgré le peu de participation (oui, n'hésites surtout pas à poster tes impressions, vu que tu es très bavarde). Et pourquoi ne pas tenter de faire une fiche toi aussi si l'envie te prend.
Asunie a écrit :je suis habituée ( et j'adore ) les bons gros pavés avec pleeeins de descriptions et tout *o*Tu m'en vois ravi, je sais maintenant qu'il y a au moins un membre qui lira mes gros pavés du début à la fin.
Asunie a écrit :j'ai un gros soucis avec les noms d'animes trop long et en japonaisHabituellement lorsque c'est vraiment trop long, comme par exemple : "Ore no Imōto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai" ou encore "Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada Shiranai".
Il y a toujours des diminutifs Oreimo et AnoHana, deux animés dont les fiches sont déjà sur le forum que je te conseille fortement de jeter un coup d'oeil.
Le premier étant axé sur le monde des otakus, si tu es curieuse cela te sera très intéressant et instructif, alors que le second est un animé dramatique où il faudra préparer les mouchoirs, AnoHana étant tout bonnement 2nd dans mon Top 3 animés 2011.
Le premier de mon top 3 animés 2011 étant sans conteste Puella Magi Madoka Magica alias la Paella pour les intimes, dont la fiche est la plus long du forum pour le moment et restera sans doute l'une des plus longues dans l'histoire de M-A, mais bon puisque tu aimes les gros pavé, tu seras servi.
Oui, regardes la Paella ! C'est à voir absolument.
De plus, les épisodes sont sur le site de M-A, alors pourquoi s'en priver ?
Voili voilà ! À plus tard sur le forum ou sur le tchat !
Have Fun !
PS : Il faut que je te trouve une image d' Asunya avec les nekomimis pour te le mettre en avatar, si tu me le permets ?