07-01-2012, 09:57
(06-01-2012, 19:38)Lucy-chan a écrit :Asunie a écrit : J'adore regarder des animes, mais j'ai beaucoup de mal à lire des mangas ... je suis habituée ( et j'adore ) les bons gros pavés avec pleeeins de descriptions et tout *o*
Dommage, les mangas sont souvent meilleurs que les animes (en ce qui concerne leur adaptation en tout cas!)
Et puis, on peut prendre le temps de s'attarder sur les dessins... Mais d'un autre coté, on a pas de fond sonore musical XD
Enfin parfois, ça nous épargne les ultrasons du doublage de certains persos féminins!
Enfaite, j'ai tendance à lire tout les textes, sans regarder les images =_= Ou alors un bref coup d’œil -.- ( Depuis l'âge de 11 ans, j'ai lu les Harry Potter ( format adulte, je détestais les formats de poches -.- ) donc quand une amie m'a filée un manga à lire pour la première fois .. J'ai vraiment cru qu'il manquait une grosse partie xD ( La descriptions des lieux, le ressenti des personnages etc etc ^^ )
(07-01-2012, 02:00)KiiS a écrit : Quel genre d'anime préfères-tu ?
Les shojos *o* Ou ceux avec beaucoup de suspense ! Par contre, je n'aime pas du tout les animes de types "Mecha" :/
J'aime aussi le Yuri ( je n'aime pas le Yaoi ), j'ai un gros penchant avec les animes où les graphismes sont beaux *o* (Oui, à cause de ce penchant il m'arrive de passer à coté de pas mal d'anime ^^'
(07-01-2012, 09:10)Pimentoto a écrit :Asunie a écrit :vous pouvez m’appeler Debo ou Asu' comme bon vous semble :)Ah bah pour moi c'est tout de suite choisi ! Asunya ! o/
L'honneur de porter le surnom d'une des héroïnes de l'animé K-on ! (que je te conseille de regarder si ce n'est pas déjà fait). C'est la classe ! tu as de la chance.
euuh .. de la chance ? Je ne sais pas x) Je n'aime pas trop cet anime :x
(07-01-2012, 09:10)Pimentoto a écrit : Et pourquoi ne pas tenter de faire une fiche toi aussi si l'envie te prend.Ne t'en fais pas, je n'ai pas encore lu toutes les parties du forum mais je compte bien poster :) J'ai été très active sur un site de fan-sub pour poster des fiches, ou même répondre aux posts :)
(07-01-2012, 09:10)Pimentoto a écrit : PS : Il faut que je te trouve une image d' Asunya avec les nekomimis pour te le mettre en avatar, si tu me le permets ?Je t'en pris, fais toi plaisir x)
En tout cas merci de votre accueil ! J’espère passer d'agréable moments parmi vous et me remettre à jour :)