Kirinenko a écrit :attention, comme tout trailer il peut spoiler :)Nan, ne le regardez pas ! Il spoile, point à la ligne.
Tu aurais même dû le cacher en spoiler comme je l'avais fait plus haut avec le trailer du second film.
Sinon j'attends moi aussi toujours avec beaucoup d'impatience la sortie du second film qui devrait être disponible le mois prochain.
Aigis ! Aigis !!! Aigis !!!!
Concernant les jeux Persona, comme l'a dit Lucy-chan, chaque jeu est indépendant et a sa propre histoire bien à lui.
Donc tu peux les commencer dans n'importe quel ordre, Solun.
Après il faut juste savoir que Persona 1 est très proche de Persona 2, et que Persona 3 est très proche de Persona 4. Cela que ça soit en matière de gameplay, d'univers, de fan service, et même de personnages que tu peux retrouver ou ayant un fort lien de parenté.
Lucy-chan a écrit :Disons que dans Persona 2 tu pouvais danser devant l'ennemi pour X raisons, et interagir différemment...Comme pour son grand frère Persona 1. Dans lequel je m'étais vraiment bien amusé dessus, extrêmement addictif une fois dans l'univers et le scénario psychédélique.
Par contre, petite précision : on danse, chante, énerve, flatte, terrorise, etc... les ennemis pour gagner plus d'exp, d'argent, un persona (!), les affaiblir ou encore fuir un combat difficile. C'était tout de même à double tranchant car mal utilisé, cela pouvait très facilement se retourner contre le joueur, comme être affaiblis ou prendre de gros dégâts si la discussion est un échec.
Bref, si les jeux Persona t'intéressent, Solun, je te conseillerai plutôt de commencer par Persona 4 the Golden qui est le plus accessible de tous. Sinon si tu as un PC qui tient la route, il est possible de jouer dessus à la version PS2 en vosta. Envoies-moi juste un mp pour que je te passe les liens, si ça te tente.
En parlant de Persona, l'épisode 5 arrive cette année ! Trailer => ici