J'ai clairement conscience des attentes de l'époque (et du genre : transformation obligatoire par exemple). Franchement, j'aurais accepté ces invraisemblances, si elles étaient cohérentes (= elle a eu recours à la magie ; dans Sailor Moon, personne ne les reconnaît, ce qui est en aussi une aberration en soit parce que même un enfant n'arrive pas à y croire, mais pourquoi pas, après tout, Loïs Lane n'a jamais été foutue de trouver Superman en Clark Kent - c'est fou le pouvoir qu'a une paire de lunettes - >_>", et ça faisait limite partie du mythe ou de l'humour - sans compter que c'était pour que les gosses comprennent qu'il s'agissait bel et bien de la même personne -, dans Gigi, non) ou si elles étaient peu nombreuses. Mais tout ça dans un même épisode, c'était trop pour moi xD
Après, il est vrai qu'aujourd'hui le spectateur n'a pas les mêmes attentes qu'à l'époque mais justement, il risque d'être d'autant plus déçu en lisant de toutes parts que de bonnes critiques. Je présente ainsi un avis différent, d'une personne qui a découvert Gigi uniquement de nos jours. Je ne dis pas non plus que c'est un anime à éviter absolument, mais juste que ce n'est pas une priorité à voir selon moi.
Petite question : c'est quoi/qui QB ?
Après, il est vrai qu'aujourd'hui le spectateur n'a pas les mêmes attentes qu'à l'époque mais justement, il risque d'être d'autant plus déçu en lisant de toutes parts que de bonnes critiques. Je présente ainsi un avis différent, d'une personne qui a découvert Gigi uniquement de nos jours. Je ne dis pas non plus que c'est un anime à éviter absolument, mais juste que ce n'est pas une priorité à voir selon moi.
Petite question : c'est quoi/qui QB ?
GROS coup de <3 : Lilo & Stitch ; Thermae Romae.
Mini coup de <3 : Hana No Mahou Tsukai Maribell (3/50) ; L'escargot (11/30).
Autre dramas en cours/terminés : ...
Autres animes en cours/terminés : ...
Mini coup de <3 : Hana No Mahou Tsukai Maribell (3/50) ; L'escargot (11/30).
Autre dramas en cours/terminés : ...
Autres animes en cours/terminés : ...