10-03-2015, 02:40
Hop, je mets ça ici, les USA ont sorti leur liste de site dangeureux pour la planète, ces sites qui tuent des millions d'enfants chinois et indiens en les envoyant fabriquer des produits dans des usines n'ayant aucune norme de sécurité ! Ah non, je m'excuse, ça on a le droit x]
La liste des sites c'est ceux qui, oh grand dieu, offre beaucoup de fichiers soumis à droit d'auteurs. Alors surtout, un bon conseil, n'utilisez jamais les noms de ces sites dans vos recherches google (voir plutôt bing même qui n'est pas soumis à autant de requête pour enlever des résultats de recherche), non surtout ne faîtes pas ça !!! :O
Hébergeurs de fichiers :
Rapidgator.net
Uploaded.net
Zippyshare.com
Ulozto.cz
Nowvideo.sx
Movshare.net
Novamov.com
Sites de liens torrent :
Extratorrent.cc
Kickass.to
Torrentz.eu (et « .me », « .ch » et « .in »)
Bitsnoop.com
Rutracker.org
Yts.re
Sites de liens de téléchargement direct :
Baixeturbo.org
Bajui.com
Darkwarez.pl
Free-TV-video-online.me
Putlocker.is
Autres :
4shared.com (site de liens de téléchargement direct et de streaming)
vKontakte.com (réseau social russe)
Zing.vn (réseau social vietnamien)
Cuevana.tv (site proposant le téléchargement de l’application Storm, similaire à Popcorn Time)
Tucows.com (registraire de noms de domaine)
La liste des sites c'est ceux qui, oh grand dieu, offre beaucoup de fichiers soumis à droit d'auteurs. Alors surtout, un bon conseil, n'utilisez jamais les noms de ces sites dans vos recherches google (voir plutôt bing même qui n'est pas soumis à autant de requête pour enlever des résultats de recherche), non surtout ne faîtes pas ça !!! :O
Hébergeurs de fichiers :
Rapidgator.net
Uploaded.net
Zippyshare.com
Ulozto.cz
Nowvideo.sx
Movshare.net
Novamov.com
Sites de liens torrent :
Extratorrent.cc
Kickass.to
Torrentz.eu (et « .me », « .ch » et « .in »)
Bitsnoop.com
Rutracker.org
Yts.re
Sites de liens de téléchargement direct :
Baixeturbo.org
Bajui.com
Darkwarez.pl
Free-TV-video-online.me
Putlocker.is
Autres :
4shared.com (site de liens de téléchargement direct et de streaming)
vKontakte.com (réseau social russe)
Zing.vn (réseau social vietnamien)
Cuevana.tv (site proposant le téléchargement de l’application Storm, similaire à Popcorn Time)
Tucows.com (registraire de noms de domaine)