09-01-2012, 18:03
Je vois qu'on partage plus ou moins le même point de vue, à l'exception que tu t'y connais beaucoup plus en animation que ma pauvre personne ^^" Pour être franche, c'est surtout l'histoire qui m'a emballée (étant donné que c'est la partie d'une série TV, d'un film, d'un anime qui m'intéresse le plus ; je pardonne tout sauf une histoire bancale, trop simpliste ou vue, vue et revue è__é).
Pour ce qui est de Black★Rock Shooter, j'ai appris que c'était la suite de l'OAV sorti l'année dernière. N'ayant pas vu le "début", je ne pense pas m'y lancer de suite. C'est aussi pour ça que j'ai souligné que Senki Zesshou Symphogear était sans doute LA nouveauté de cette saison mais peut-être pas LA série.
P.S. : le problème, c'est que je n'arrive pas à savoir qui est l'héroïne xD (la seiyuu va être abonnée aux Magical girls maintenant :p). Ce n'est pas des plus clairs. Tu parles sans doute d'Hibiki ?
Pour ce qui est de Black★Rock Shooter, j'ai appris que c'était la suite de l'OAV sorti l'année dernière. N'ayant pas vu le "début", je ne pense pas m'y lancer de suite. C'est aussi pour ça que j'ai souligné que Senki Zesshou Symphogear était sans doute LA nouveauté de cette saison mais peut-être pas LA série.
P.S. : le problème, c'est que je n'arrive pas à savoir qui est l'héroïne xD (la seiyuu va être abonnée aux Magical girls maintenant :p). Ce n'est pas des plus clairs. Tu parles sans doute d'Hibiki ?
GROS coup de <3 : Lilo & Stitch ; Thermae Romae.
Mini coup de <3 : Hana No Mahou Tsukai Maribell (3/50) ; L'escargot (11/30).
Autre dramas en cours/terminés : ...
Autres animes en cours/terminés : ...
Mini coup de <3 : Hana No Mahou Tsukai Maribell (3/50) ; L'escargot (11/30).
Autre dramas en cours/terminés : ...
Autres animes en cours/terminés : ...