23-03-2015, 09:32
Bah de toute façon j'avais plus de FAI depuis un moment, avant je tournais avec SFR mais on avait résilié depuis un moment, du coup on avait pris une clé 3G (dans la maison de mes parents parce que ma mère ne se sert pas beaucoup du web) mais comme ces derniers mois j'ai passé du temps chez elle j'avais besoin d'une vraie connexion et à 2€ par mois, même en comptant les frais de résiliation à la fin de l'année c'est rentable.
Niveau fibre optique tu sais ma maison est pour ainsi dire dans le rectum du monde, donc c'est pas demain la veille qu'ils viendront l'installer par ici ! Et puis là c'est temporaire, le jour où je m'installe pour de vrai quelque part (ailleurs que dans mes logements de fonction) sûr que j'y réfléchirai à deux fois avant de choisir un FAI définitif ^^
Et merci pour l'Ola, je vais tâcher de passer plus souvent !
Niveau fibre optique tu sais ma maison est pour ainsi dire dans le rectum du monde, donc c'est pas demain la veille qu'ils viendront l'installer par ici ! Et puis là c'est temporaire, le jour où je m'installe pour de vrai quelque part (ailleurs que dans mes logements de fonction) sûr que j'y réfléchirai à deux fois avant de choisir un FAI définitif ^^
Et merci pour l'Ola, je vais tâcher de passer plus souvent !
`·.,¸¸,.·´¯Kawaii Eyhi¯`·.,¸¸,.·´