Mosca a écrit :Pour ce qui est de Black★Rock Shooter, j'ai appris que c'était la suite de l'OAVIl n'y a pas vraiment d'infos à ce sujet sur le net. Toutefois, je pense que cela sera plus un remake modifié qu'une véritable suite, si l'on se base simplement sur le léger changement du chara-design des personnages, mais bon je peux me tromper.
Mosca a écrit :le problème, c'est que je n'arrive pas à savoir qui est l'héroïne xDPersonnellement, j'ai ma petite idée à ce sujet mais je la garde pour moi pour le moment (encore un coup de patte de la Paella, qui sait ?).
Et effectivement, c'est bien de la seiyuu Aoi Yūki dont je parle. Avec sa voix enfantine, elle joue généralement extrêmement bien les petites princesses très hautaines. Ici et dans la Paella, elle semble jouer le rôle de la gamine naïve, un rôle dont elle s'adapte tout aussi bien, et c'est justement par cette capacité d'adaptation qu'on reconnait le vrai talent d'un seiyuu.
Mosca a écrit :Pour être franche, c'est surtout l'histoire qui m'a emballée (étant donné que c'est la partie ... d'un anime qui m'intéresse le plus...L'histoire ? Le scénario ? Et bien, je n'ai qu'une seule chose à te dire, regardes la Paella en attendant le second épisode la semaine prochaine !
(Je veux la suite ! >.< Un épisode par semaine, c'est trop peu ! TT__TT).
Disponible sur le site de M-A avec seulement 12 épisodes, tu as largement le temps pour réparer cette erreur.