Bah alors!? Je suis déçu de pas voir vos avis pour la fin de cette anime!! Moi j'ai adoré!! Je l'ai commencé hier soir et fini tout à l'heure, les 8h quasi d'affilées, j'ai pas pu décrocher!
Cet anime est un petit bijou. Le scénario est pas forcement très original à première vue, mais c'est dans son déroulement qu'il se démarque, un peu comme dans shiki (et là je le compare à shiki quand même!! un des meilleurs anime de tout les temps!). Les personnages sont tous très bien avec un charact desing vraiment sympa, et le développement de certains (je pense tout particulièrement à Shin'ichi et Reiko Tamura, mes 2 persos préférés) est vraiment très poussé. Le rythme, déjà bien cadencé, s'accélère après la moitié de l'anime et nous rend totalement accro (d'où mon marathon ^^). Et enfin cette bande son est tout simplement énorrrrmee!!! avec son style typé électro, elle colle parfaitement à l'ambiance un peu s-f de la série, avec des thèmes propre à chaque situation, un vrai bonheur pour l'immersion.
Je passe à quelques détails pour le plaisir :) tout d'abord...
Un point qui n'a cessez de me hanter jusqu'à l'épisode fatidique...
ensuite concernant Kana...
La fin...
Voilà, il y a certainement d'autres détails auxquels je ne pense pas là tout de suite, mais peut être que vous y penserez pour moi en tout cas je n'ai pas relevé bizarrerie (contrairement à shinsekai yori, faudrait que je mette un poste à ce sujet d’ailleurs...). Un excellent anime qui rentre dans mon top des meilleurs animes, voir peut être même qu'il ira rejoindre Shiki et Code Geass dans mon panthéon des animes.
Cet anime est un petit bijou. Le scénario est pas forcement très original à première vue, mais c'est dans son déroulement qu'il se démarque, un peu comme dans shiki (et là je le compare à shiki quand même!! un des meilleurs anime de tout les temps!). Les personnages sont tous très bien avec un charact desing vraiment sympa, et le développement de certains (je pense tout particulièrement à Shin'ichi et Reiko Tamura, mes 2 persos préférés) est vraiment très poussé. Le rythme, déjà bien cadencé, s'accélère après la moitié de l'anime et nous rend totalement accro (d'où mon marathon ^^). Et enfin cette bande son est tout simplement énorrrrmee!!! avec son style typé électro, elle colle parfaitement à l'ambiance un peu s-f de la série, avec des thèmes propre à chaque situation, un vrai bonheur pour l'immersion.
Je passe à quelques détails pour le plaisir :) tout d'abord...
Un point qui n'a cessez de me hanter jusqu'à l'épisode fatidique...
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :