11-08-2015, 18:16
C'est vrai que le PVP est assez important sur le jeu et que le PvE Pour les haut-level n'est pas trop là. Moi personnellement Le PVP ne se fait que a plusieurs je n'aime pas trop le PVP. Ce qui m'attire le plus dans ce jeux c'est sa qualité graphique bien qu'importante est très belle et aussi tout ce qui métier même si il faut bien s'y impliquait je la trouve très bien, bien que ce qu'il me gêne principalement est que justement l’implication qu'il faut avoir Exemple : Si tu fais élevage et que met un rous tu dois être connecter chaque jour pour le nourrir et le tondre sinon il crève et tu as dépenser de po pour rien en fait bref j'ai dit un peu tout et 'importe quoi. Pour le -18 J'en ai parler à quelqu'un et c'est pour ça et aussi car à un certains moment du jeux il y a un peu de sang sans plus mais rien que ça ça pars déjà sur du -12 après comme tu l'as dis je cites : On peut attaquer et piller les autres joueurs, ou encore prendre totalement le contrôle d'une zone à partir d'un certain niveau en tuant tous joueurs qui tentent de passer.
j'ai était me renseigner sur tree of Savior cela ma l'air bien sympathique. Et maintenant grâce à vous j'attend avec impatience Lost Ark Online (A moins qu'il soit déjà sortit mais je ne l'ai pas vu)
Et puis après tout chacun ces gout ^^Et encore merci pour ton commentaire !!!
j'ai était me renseigner sur tree of Savior cela ma l'air bien sympathique. Et maintenant grâce à vous j'attend avec impatience Lost Ark Online (A moins qu'il soit déjà sortit mais je ne l'ai pas vu)
Et puis après tout chacun ces gout ^^Et encore merci pour ton commentaire !!!
Spoiler :
J'aime les manga et les vocaloid !