15-01-2012, 20:42
Perso, ce n'est plus une question de savoir si j'ai déjà eu des soucis chez un des autres opérateurs, ni d'attendre de voir leurs réactions ^^
Ça fait un bout de temps que j'attendais la venue de free, soit pas de réengagement depuis un bout de temps et même passage à un forfait sans engagement. Je payais pas trop plus cher que l'offre de free et ça me suffisait amplement (8H pour 30€ avec les sms illimités, donc j'dépassais pas trop ^^).
Mais rien que pour n'avoir pas voulu joué le jeu de la concurrence et s'être convenu qu'il ne fallait pas descendre les prix, je trouve que c'est une assez bonne raison de les quitter. Donc qu'ils bougent leurs culs maintenant, c'est trop tard, ce n'est pas au pied du mur qu'il fallait le faire. D'autant plus qu'un temps de réaction si court montre bien qu'ils savaient pertinemment qu'ils pouvaient baisser les prix facilement.
Et concernant le service client qu'il y aura avec, pour moi, un tel service ne devrait pas réellement exister puisque sinon c'est bien qu'il y a des soucis avec l'opérateur x]
Ça fait un bout de temps que j'attendais la venue de free, soit pas de réengagement depuis un bout de temps et même passage à un forfait sans engagement. Je payais pas trop plus cher que l'offre de free et ça me suffisait amplement (8H pour 30€ avec les sms illimités, donc j'dépassais pas trop ^^).
Mais rien que pour n'avoir pas voulu joué le jeu de la concurrence et s'être convenu qu'il ne fallait pas descendre les prix, je trouve que c'est une assez bonne raison de les quitter. Donc qu'ils bougent leurs culs maintenant, c'est trop tard, ce n'est pas au pied du mur qu'il fallait le faire. D'autant plus qu'un temps de réaction si court montre bien qu'ils savaient pertinemment qu'ils pouvaient baisser les prix facilement.
Et concernant le service client qu'il y aura avec, pour moi, un tel service ne devrait pas réellement exister puisque sinon c'est bien qu'il y a des soucis avec l'opérateur x]