16-01-2012, 18:16
Alors alors, je viens à mon tour donner mon avis sur cet anime que le piment m'avait conseillé de regarder à la suite de Welcome to th N.H.K. Alors donc, on se retrouve dans le mon des otakus et plus spécifiquement celui des eroges. Tout cela va-t-il finir en hentaï ? Pour ceux qui se sont posé la question, la réponse est : non MOUAHAHAHAHAHAH ! ^^
Revenons à nos moutons ^^ Concernant l'animation exemplaire dont parle le piment, je vais nuancer le tout en disant qu'il n'y a pas de combat donc bon, des gens qui courent ça va niveau animation ^^ Par contre, niveau clin d'oeil à cette culture d'otakus, c'est bien fournit et ce n'est pas sans déplaire.
L'attitude de certains persos envers Kyosuke est d'ailleurs assez étrange, notamment Ayase, qui au final agit peut-être un peu comme Kirino. La beauté refile donc un caractère de merde ? ^^
Je n'ai pas regardé les épisodes bonus des DVDs, la raison en est simple : ton commentaire à ce sujet ^^ Donc si c'est pour ne pas avoir ce que l'on attend, c'est pas la peine ^^
Au final, l'humour nous fait passer de bon moments, mais c'est néanmoins regrettable qu'il soit amené par des personnages secondaires.
Revenons à nos moutons ^^ Concernant l'animation exemplaire dont parle le piment, je vais nuancer le tout en disant qu'il n'y a pas de combat donc bon, des gens qui courent ça va niveau animation ^^ Par contre, niveau clin d'oeil à cette culture d'otakus, c'est bien fournit et ce n'est pas sans déplaire.
Le piment a écrit :Ensuite à propos de l'animé en lui-même, ne vous attendez pas à un scénario exceptionnelOui, vaut mieux pas s'y attendre sous peine d'être extrémement déçu, le scénario est même plutôt casse gueule avec des rebondissements sortis de sous les fagots ^^ Mais il faut bien souligné que les personnages secondaires sont bien atachants. Contrairement à Kirino que je n'ai pas vraiment aimé tellement elle est peste... Toujours vouloir cacher ses sentiments, toujours vouloir avoir raison, elle fait sa petite chef, ... Heureusement donc que l'anime ne tourne pas essentiellement autour de ce personnages et comme tu le dis, dommage que les autres persos ne soit pas plus développés. Je regrette de ne pas en savoir plus sur Kureneko que l'on commence à connaître de plus en plus au fil des épisodes mais sans aller bien loin.
L'attitude de certains persos envers Kyosuke est d'ailleurs assez étrange, notamment Ayase, qui au final agit peut-être un peu comme Kirino. La beauté refile donc un caractère de merde ? ^^
Je n'ai pas regardé les épisodes bonus des DVDs, la raison en est simple : ton commentaire à ce sujet ^^ Donc si c'est pour ne pas avoir ce que l'on attend, c'est pas la peine ^^
Au final, l'humour nous fait passer de bon moments, mais c'est néanmoins regrettable qu'il soit amené par des personnages secondaires.