16-03-2016, 16:45
J'ai les 12 premiers tomes du manga et il est vrai que I am a hero est je trouve assez différent des autres. Mais par contre le rythme assez lent dans le manga, est-ce pareil pour ce film ? Le héros n'est pas Badass comme dans toute ces séries/films/animé de zombie et c'est ça que j'ai trouvé assez intéressant. Il se pose tout un tas de question car il ne voit vraiment pas l'invasion zombie arrivé. Il ne remarque d'ailleurs même pas quand les gens sont des zombies.
En bref, sans trop dévoilé je pense que ce film peut être bien sympathique et original s'il suit le manga mais le format film me fait un peu peur tout de même, j'aurai plus vu une adaptation en série pour bien s’immerger dans cette ambiance particulière de "I am a hero".
En bref, sans trop dévoilé je pense que ce film peut être bien sympathique et original s'il suit le manga mais le format film me fait un peu peur tout de même, j'aurai plus vu une adaptation en série pour bien s’immerger dans cette ambiance particulière de "I am a hero".