Kirinenko a écrit :Concernant l'animation exemplaire dont parle le piment, je vais nuancer le tout en disant qu'il n'y a pas de combat donc bon, des gens qui courent ça va niveau animation ^^Oui, c'est vrai qu'il n'y a pas de combat (excepté durant quelques openings), mais l'animation d'un animé ne se base pas uniquement lorsqu'il y a des scènes d'action, notamment des combats. En fait, ma remarque se porte surtout sur la fluidité des mouvements des personnages, même durant les scènes de dialogue les plus banales, mais aussi l'expression des visages, que cela soit de près ou de loin.
Bref, je trouve personnellement qu'il y a eu un soin tout particulier concernant l'animation.
Et si tu veux voir ce que cela donne lorsque ce point n'est pas pris en compte, je te conseille de regarder le premier épisode de Persona 4 the Animation, où certes durant les combats l'animation est exceptionnelle mais hors combats devient une véritable calamité.
Mais bon, je doute que tu y jetteras un oeil.
Kirinenko a écrit :Kirino que je n'ai pas vraiment aimé tellement elle est peste...Oui, moi non plus je n'ai pas trop accroché à Kirino, la fille parfaite. Mais comme l'a fait remarquer Kuroneko durant l'animé :
Spoiler :
Concernant Ayase, je trouve qu'elle a plutôt un bon caractère et de très bonnes manières, c'est juste que :
Spoiler :