OK Choi ! Mais pour le coup, là ce serait un film chinois et un autre Thaï... enfin si un jour je réussis à les avancer
parce que le projet de noël me prend un temps infini et n'en finit pas justement.
De toute façon, tu passes régulièrement sur le chat now, donc je te tiendrai au courant.
@ ma chair amie : moi non plus j'ai pas beaucoup de chouchous pour lesquels je bosserais sur presque n'importe quoi.
Hum : Kimu, Ando Masanobu, Toma, Ichihara Hayato, Nicholas Tse, Yoo Ah In, Hyun Bin et Yonghwa.
8, c'est peu :p
Bon plus sérieusement, on a nos périodes quoi.
En ce moment, c'est plutôt Kento et Sota, de ta faute en plus -_-
C'est quoi ton film coréen ?
Tu m'énerves quand tu fais "je dis ça juste comme ça" ç_ç je me fais toujours avoir...
parce que le projet de noël me prend un temps infini et n'en finit pas justement.
De toute façon, tu passes régulièrement sur le chat now, donc je te tiendrai au courant.
@ ma chair amie : moi non plus j'ai pas beaucoup de chouchous pour lesquels je bosserais sur presque n'importe quoi.
Hum : Kimu, Ando Masanobu, Toma, Ichihara Hayato, Nicholas Tse, Yoo Ah In, Hyun Bin et Yonghwa.
8, c'est peu :p
Bon plus sérieusement, on a nos périodes quoi.
En ce moment, c'est plutôt Kento et Sota, de ta faute en plus -_-
C'est quoi ton film coréen ?
Tu m'énerves quand tu fais "je dis ça juste comme ça" ç_ç je me fais toujours avoir...
C'est la triste réalité de la vie !