19-11-2016, 10:12
(18-11-2016, 18:11)Tchenss a écrit : @ ma chair amie : moi non plus j'ai pas beaucoup de chouchous pour lesquels je bosserais sur presque n'importe quoi.
Hum : Kimu, Ando Masanobu, Toma, Ichihara Hayato, Nicholas Tse, Yoo Ah In, Hyun Bin et Yonghwa.
8, c'est peu :p
Bon plus sérieusement, on a nos périodes quoi.
En ce moment, c'est plutôt Kento et Sota, de ta faute en plus -_-
Perso il n'y a que pour Kimusama, Toma, Shota, Abe sama et Chouchou que je pourrais faire n'importe quoi à n'importe quel moment. Après il y a Mukai Osamu, je ne fais pas spécialement de recherche mais je ne dirai jamais non à Pene parce que je l'aime beaucoup lui aussi (non, soyons un peu honnêtes, si je ne cherche pas c'est uniquement parce que je sais que Pene est à l'affut XD). Les autres comme tu le dis ça marche par période, et là oui, j'ai totalement craqué pour Sota et Kento (mais le second c'est de ta faute, je l'ai découvert dans le trailer d'Heroin et L-DK). Ces deux-là je ne serais pas étonnée qu'ils tiennent sur la durée en plus.
(18-11-2016, 18:11)Tchenss a écrit : C'est quoi ton film coréen ?
Tu m'énerves quand tu fais "je dis ça juste comme ça" ç_ç je me fais toujours avoir...
Je t'ai répondu par mail, mais je ne suis pas sûre que tu te fasses avoir cette fois ç_ç
"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait."
Michel Audiard - Les tontons flingueurs