14-05-2017, 14:07
Au secours je peux plus respirer ! Je viens de finir le jeu (trame A-B-C-D-E) avec quelque chose comme 95% des quêtes. C'est vraiment une oeuvre incroyable, bien plus qu'un jeu. Et puis ces choix à la fin (tout au long du jeu à vrai dire), wah! En tout cas, maintenant je peux me permettre d'écouter l'OST et ça, c'est un peu comme avoir une fin F.
Par contre j'ai pas eu l'impression de rusher, j'ai bien explorer des sous-terrain etc. et pourtant j'ai mis que ~45h, surement le fait de jouer en normal. La quête de 4h dans le désert ce serait pas la quête "Héritage du passé" ?
Je suis encore un peu sans voix, c'était vraiment une expérience excellente, qui touchera plus ou moins certaines personnes. Je pense que les devs peuvent être content de leur jeu !
Par contre j'ai pas eu l'impression de rusher, j'ai bien explorer des sous-terrain etc. et pourtant j'ai mis que ~45h, surement le fait de jouer en normal. La quête de 4h dans le désert ce serait pas la quête "Héritage du passé" ?
Je suis encore un peu sans voix, c'était vraiment une expérience excellente, qui touchera plus ou moins certaines personnes. Je pense que les devs peuvent être content de leur jeu !
Spoiler :
"Merde j'ai paumé un cornichon dans le nutella.. "
- Sprite_K
"Merde j'ai paumé un cornichon dans le nutella.. "
- Sprite_K